Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour à toute la communauté zébulon.

je suis nouveau sur ce forum,et novice en informatique.je demande l'aide de quelqu'un qui puisse m'expliquer ce qui suit s'il vous plait.

je viens de virer la parefeu windows,et installé il y a quelques jours Kerio Personnal Firewall sur mon pc.il est lancé au démarrage et tres actif,ce qui est bien.je le vois sur Ajout et Suppression des prog./Tous les Programmes/Bureau/Barre des Taches.mais en allant sur "parefeu" dans "centre de sécurité" et que je clique sur la flèche à côté d'"Activé" je lis "Comodo Firewall Pro est avtivé".????

Comodo est un pare feu que j'avais essayé il y a plusieurs mois et que j'ai désinstallé complètement deux jours après.je ne comprends rien.pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?

merci et bonne journée à tous :P

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sam212,

l'explication est simple : le centre de sécurité est stupide !

Il m'a fait la même chose avec un anti-virus, il y a peu quand je suis passé d'avast! à Antivir.

Je n'avais plus aucun AV et il voyait toujours avast!

Cependant cela veut dire qu'il reste des traces de l'installation de Comodo PF dans ta machine.

As-tu passé un nettoyeur, type RegSeeker ?

Mais je ne sais même pas si c'est suffisant :P

Posté(e)
Bonjour et bienvenue sam212,

l'explication est simple : le centre de sécurité est stupide !

Il m'a fait la même chose avec un anti-virus, il y a peu quand je suis passé d'avast! à Antivir.

Je n'avais plus aucun AV et il voyait toujours avast!