Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars et merci pour votre future aide!!!

Deux problèmes:

1- J'ai introduit toutes les données préconisées par Zebulon concernant la connexion. Je suis sur AOL mais bien que sur les donnes systèmes et modems j'ai pu mettre les chiffres de 920 000 cependant sur AOL je reste sur 115 OOO. Y aurait-il une manip a effectué. Si oui laquelle svp? Merci!!!

2-Quelqu'un peut il me dire le titre des chansons passées lors du 13éme épisode de Malcolm in the middle ? Thanks!!!

Posté(e)

1 - Tu peux pas te connecter à plus de 56 000 bps avec un modem.

2 - Tu aurra du mal à dépasser 33 600 bps avec AOL

3 - 920 000 c'est la vitesse de connection entre ton PC et ton modem, pas entre ton modem est ton provuder

Posté(e)

Avec aol je suis deja monte a 44000 me c'etait quand j'etais en 56K, maintenant je suis avec numeris toujours a 64000 :P

essaie les autres num de connexion, on c jamais tu pe peut etre gagner un peu

• 1 mois après...
Posté(e)

Moi je me plaint pas d'AOL 6 ,enfin presque ,je suis toujours arrivé à me connecter et toujours à 11500 ( enfin c le chiffre qu'il affiche) .

Mais voila g installé AOL 7 et avec je ne me connecte plus qu' a 38400

je vois pas pk !!! :P:-(

Sinon moi aussi g essayé les modifs pour avoir 3 vitesses supérieurs mais apres ca ne marchait plus avec aol 6 : avec aol 7 g pas essayé

Si quelqu'un aurait une idée ???

Je suis sur Win Me avec un "V.90 K56Flex HSP PCI Modem "

merci d'avance

@+