Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :P

Et en anti virus payant y a quoi de bon sinon?

merci !!

Si tu me le demandes je te réponds sans hésitation: Kaspersky Internet Security... parce que je sais ce qu'il vaut.

Si tu veux des précisions, ce sera en privé stp.

@++

Posté(e)
Bonsoir :P

Si tu me le demandes je te réponds sans hésitation: Kaspersky Internet Security... parce que je sais ce qu'il vaut.

Si tu veux des précisions, ce sera en privé stp.

@++

en privée? euh ui moi je m'en moque

Posté(e)

Salut à tous ...

lauriela,

Le problème que tu rencontres avec le scan Panda est certainement dû à Avast qui ne

supporte pas l' intrusion de Panda :P

Réessaie ...

Si tu n' y arrives pas, fais avec Kaspersky ...

http://webscanner.kaspersky.fr ("Exécutez l'analyse en ligne").

En bas de page et à droite, clique sur Démarrer Online-scanner > J' accepte.

Attends la mise à jour et clique sur Suivant ;

sélectionne "Disque local C:\" ou Poste de travail.

Si on te demande d’ accepter l’ ActiveX, donne le feu vert !

Poste le rapport.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir styx, Lauriela :P

Attention, le Webscanner français est toujours celui qui contient une faille de sécurité.

Il vaut mieux utiliser celui-ci:

• Fais un scan en ligne Kaspersky
  • Clique sur Accept
  • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
  • Clique une nouvelle fois sur "Accept"
  • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
  • Clique sur Next.
  • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

Copie/colle l'entièreté du fichier texte ouvert, par clic droit dessus, sélectionner tout/copier.

Colle ce rapport dans ta réponse sur le forum ainsi qu'un nouveau log Hijackthis stp.

Pour Avast, il suffit de le désactiver le temps du scan en ligne car il se bagarre avec tout le monde celui-là ...

@+ :P

Modifié par Apollo.01