Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] - demarage win XP pro impossible logon process


didichou

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai été sauvé 2 fois par les "zom" de Zébulon et aujourd'hui, je suis dans une panade indescriptible...

Mon PC, (tout légal) ne démarre plus. Suite à des Pb avec Adobe Acropdf.dll, j'ai restauré et plus et plus...

Maintenant, le PC ne démarre plus !!

"Windows logon process s'est terminé etc... et puis ça redémarre etc.."

J'ai d'autres PC connectés et j'espère sauver le mien qui contient des données importantes pour moi.

je m'en remet à vous pour la 3ème fois (en 5 ans) et.... je ne sais plus quoi faire puisque le PC ne demarre pas et que les autres PC n'y ont pas acces...

 

PC genre Barebone avec lecteur graveur CD-DVD + lecteur cartes (pas de lecteur Disquette)

Impossible de démarrer sur le CD Windows (même après changement options de boot)

Pas de démarrage en mode sans echec (sinon je serais pas là..)

En bref, je suis à l'arret total

Help I need... etc...

 

Merci

Denis

Modifié par didichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Normalement y'en a forcement un a ma connaissance

 

Non, ça boot en boucle et j'ai essayé toutes les options "debug, sans echec avec sous sans réseau etc.." ça boot en rond, soit ça boot en rond, soit je désactive le redémarrage en cas de problème et là je peux lire sur mon bel écran bleu " Le processus windows logon process s'est terminé de façon inattendue..... le système a été arrêté"

 

En bref, je n'accède plus au PC.

J'ai pensé réparer ou réinstaller Windows mais je ne peux pas. je n'ai pas la main.

J'ai pensé à prendre le disque dur et à le connecter sur un autre PC pour en récupérer les données et après.. ebn après je sais pas comment remettre mon windows dessus..

ça peut paraitre bizare mais c'est exactement comme ça. Pas d'acces, pas d'action possible (sauf idée lumineuse..)

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est peut être un problème de RAM.

donc si tu as plusieurs barrette de ram , tu en laisse un seul et tu essaye de rebooter, si pareil change avec l'autre pour voir.

 

Bonjour à tous et merci de vos conseil.

J'ai finalement réussit à m'en sortir de la manière suivante

Je le raconte pas parce que c'est un exploit mais surtout parce que ça peut peut-être servir à Quelqu'un d'autre

Modif BIOS pour boot sur le CD de windows (je l'avais déjà fait mais ça bootait toujours sur le HDD)

pendant le boot, tripotage des touches F8 et F10 et miracle, je tombe sur le prgm d'install de Win Xp Pro

Je lance une install et après détection d'une version existante, je demande réparation

Après une longue attente, je pense que ça va marcher (je suis pas à la maison avant ce soir)

Je pense que j'ai perdu mon SP2 et des choses comme ça....

A mon avis, suite à mon Problème de Acropdf.dll qui bloquait, j'ai fait des restaurations, dfes annulations de restauration etc... à force, ça a du le saturer le fichier car maintenant, mon disque dit qu'il reste 41 Mo sur 80 alors avant le drame, il en restait aux environs de 5 Mo.

Voilà, encore merci et je ne vous dit pas à bientôt, ce serait mauvais signe pour moi !!

Denis

PS : je ne sais pas comment il faut "fermer" mon sujet dans le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...