Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

chers amis :P

bonjour a tous et deja merci pour les renseignements que vous pourrez me donner !

Voila j'ai un DD externe de 200 go ou j'ai biensur mes sauvegardes ( musiques, films, logiciels, etc......),tout d'un coup le DD externe ne s"affiche plus dans "poste de travail", donc impossible d'y avoir acces.

J'ai verifier la présence du DD dans les outils d'administrations, il est bien répertorier mais pas identifier ave c une lettre.Donc pas "monter".

J'ai egalement fait un test avec" EasyRecovery Professional" pour voir si le DD est defaillant, mais il semble en bonne santé!

Auriez vous une solution pour que je puisse avoir acces au contenu du DD?

merci :P

Posté(e)

Bonjour,

Si tu as la possibilité de le retirer de son boîtier pour le mettre en interne dans ton pc, ce serait intéressant de voir comment il réagit. Ou si tu peux te procurer partition manager !

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour,

Si tu as la possibilité de le retirer de son boîtier pour le mettre en interne dans ton pc, ce serait intéressant de voir comment il réagit. Ou si tu peux te procurer partition manager !

Cordialement...

J'ai essaye de le racorder directement sur le pc mais pas d'identification??

Je vais essayer de me procurer partition manager

merci