Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je cherche a comprendre pourquoi je ne peux pas , aprés de multiples essais , faire fonctionner ad-aware 2007 , ( soi disant compatible avec vista !! ) avec mon systéme d'exploitation : vista prémium ;

- est-ce que quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet là ou existe t'il une solution ?

Merçi d'avance . :P

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne pourrai pas t'aider directement (je n'utilise plus ce logiciel depuis longtemps).

Pour rappel, sa version gratuite n'offre aucune protection.

As-tu déjà essayé un autre antispyware? Si oui, lequel?

Salut.

Posté(e)

Salut la tulipe85

Tu peux essayer Spyware Terminator 2.0.1.224 en téléchargement ici sur zebulon

http://telechargement.zebulon.fr/spyware-terminator.html

il a un petit défaut il n'est pas très rapide pour les scans pour les grosses configuration.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
bonjour , je cherche a comprendre pourquoi je ne peux pas , aprés de multiples essais , faire fonctionner ad-aware 2007 , ( soi disant compatible avec vista !! ) avec mon systéme d'exploitation : vista prémium ;

- est-ce que quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet là ou existe t'il une solution ?

Merçi d'avance . :P

Salut,

Tu peux également essayer SPYBOT qui est gratuit et qui fonctionne oarfaitement avec VISTA

Posté(e)

Chez moi aussi, fonctionne sans aucun problème. Utilisé tous les jours. Version7.0.2.3.

Le pb est ailleurs.....

Notpa01 aka Nono

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Utilisé tous les jours.

Tu scannes tous les jours avec la version gratuite?

Ou bien tu utilises ton PC dangereusement et/ou tu n'as aucune confiance dans tes protections résidentes.

Cela me fait penser à un certain forum où des membres ne savent plus se contenir dès qu'il y a une mise à jour de cet Ad-Aware gratuit (et de Spybot dans la foulée).

Et ils scannent et ils scannent. Leur disque dur va finir par se trouer :P. C'est pathétique.

Salut

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut

Tu peux le déinstaller puis passer un nettoyage avec Ccleaner pour les fichiers temp,puis le registre avec

V16Power tools.Après télécharge a nouveau ad-aware et procède a son installation.Ça parait compliqué mais

il doit rester des traces pour que la réinstallation ne fonctionne pas

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

Si tu ne t'en sort pas avec Ad-Aware, installe AVG Antispyware, recommandé par Pierre dans le kit de sécurité d'Assiste:

http://assiste.com.free.fr/

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/av...ti_spyware.html

30 jours d'essai avec un bouclier résident actif et des mises à jour automatiques. Après la période d'essai, si on n'achète pas la licence, ces deux fonctions disparaissent mais les scans restent possibles et les mises à jour se font "manuellement" (un clic).

Salut.