Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Si tu ne t'en sort pas avec Ad-Aware, installe AVG Antispyware, recommandé par Pierre dans le kit de sécurité d'Assiste:

http://assiste.com.free.fr/

Salut

C'est une bonne alternative,mais le démarrage de Vista est plus lent.ça vient peut-être de la combinaison Windows

Defender,AVG Antispyware. :P

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
Bonsoir,

Tu scannes tous les jours avec la version gratuite?

Ou bien tu utilises ton PC dangereusement et/ou tu n'as aucune confiance dans tes protections résidentes.

Cela me fait penser à un certain forum où des membres ne savent plus se contenir dès qu'il y a une mise à jour de cet Ad-Aware gratuit (et de Spybot dans la foulée).

Et ils scannent et ils scannent. Leur disque dur va finir par se trouer :P. C'est pathétique.

Salut

Posté(e)

qui est pathétique ?toi ou moi ? toi qui prétend avoir la science infuse !

- si tu n'est pas intérressé pour me donner une réponse , il ne faut tout simplement pas répondre a ma question !

-bien le bojour chez toi!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

On reste calme.

Il ne s'agit pas de science infuse mais de remettre à leur place les logiciels de sécurité que l'on utilise.

Ecrire qu'Ad-Aware en version gratuite n'offre aucune protection ce n'est que la stricte vérité.

De même écrire que les scans journaliers ne sont pas nécessaires à condition:

1/ Que des protections résidentes soient en place et bien paramétrées;

2/ Que l'ordinateur soit utilisé d'une manière sécurisée.

Si tu n'es pas d'accord avec cela, on peut en discuter mais dans le calme.

Le pathétique ne s'adressait pas à toi, relis bien mon message.

Edité: mon message http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1116291 à défaut d'une solution te donnait une possibilité de rechange.

Salut, bonne fin de week-end.

Modifié par Sacles
Posté(e)
si tu n'est pas intérressé pour me donner une réponse , il ne faut tout simplement pas répondre a ma question !

-bien le bojour chez toi!

Salut la tulipe85

Je crois que tu sous estimes les capacités de Sacles,qui peut te guider pour une sécurité accrue.Le choix des logiciels sont très important car un coup installés on a tendance a les oublier.

Amicalement

Ticlou