Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce qq'un connaît un minitel qui fonctionne bien, j'aie essayé i minitel, tim tel, wintel, rien ne marche chez moi. Avez- vous autre chose. merci .

Posté(e)

Dis donc Serguei, kès tu nous dit là ??!!

Si t'es sur liste rouge, tu peux pas te connecter au minitel avec un émulateur quelconque ?

Ben si t'as une explication, ça m'interesse vachement !

Posté(e)

je ne suis pas à la liste rouge. mais avec windows 98 2ième édition, il y a qq chose ?

Posté(e)

Salut !

Tu utilises le modem qui te sert pour le net? C'est quel modem ?

A mon humble avis, il doit te manquer les séquences AT qui vont bien pour initialiser ton modem. Pour tester tu peux tenter ça:

Tu lance l'hyper terminal et tu te connectes sur le port com de ton modem

Ensuite tu rentre les commandes suivantes:

ATZ

AT&F3

ATDT3611

Si tout va bien, l'écran de l'hyperterminal va changer et tu devrais avoir le minitel.

Tiens nous au courant

@+

Posté(e)

Tu es sympa, mais tout ça c'est trop compliqué pour mes petites connaissances ou alors il me faut plus de détails

Posté(e)

fais péter ton E-Mail, je vais te faire une doc (avec des zolis zimages et tout et tout...)

Dis moi quand même quel est ton modem (enfin sa marque et son modèle quoi)

Posté(e)

monicaperrin@aol.com

modem: us robotic 56 k sportster messagePlus v10

Merci d'avance

Posté(e)

Les modems US Robotics sont livrés avec un soft qui le fait bien et qui gère tous les pbs d'initialisation et autres sans que tu n'aies rien à toucher. j'ai oublié le nom, mais il suffit de l'installer et de le lancer.