Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un logiciel permettant de conserver (sur un fichier texte ) toutes les frappes effectuées sur mon clavier. Une sorte d'espion quoi... car je soupçonne mon petit frére de venir faire un tour de temps en temps sur mon ordi en cachette.... lol

Je sais qu il existe de nombreux logiciels de ce genre qui sont des SHAREWARES, je cherche dans le cas présent un FREEWARE.

Merci!!

Posté(e)

Et d'ici deux jours il faudra re-répondre à la question "comment on efface le mot de passe d'un BIOS ?" ...

Pfff...

Non, y'a une clef de registre qui empêche de faire "Cancel" au login de Windoze 9x, peut-être que ca te serait utile comme mot de passe (au moins, en retirant la pile du BIOS on ne le change pas, lui) ?

Posté(e)

Dans HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

Elle s'appelle "NoLogon" et elle doit contenir ... euh ... attend ... copier/coller :

- setup your computer for multiple users by using the 'Users' wizard in the Control Panel. Create a new user in addition to any existing users

- create a new string value named "NoLogon", and set the value to equal "RUNDLL32 shell32,SHExitWindowsEx 0".

Vu sur

http://www.winguides.com/registry

;-)