Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement ça doit accélérer l'envoi et la réception des messages, et éviter les bloquages.

Cliquez sur ICQ, puis préferences, connections, user.

Cochez "Not using proxy" et "Use the following TCP listen port for for incoming event"

From : 6200

To : 6300

Cliquez sur OK et redémarrez ICQ.

Chez moi ça va bien plus vite qu'avant (bon OK, je suis en 56K)

J'ai ICQ 2001, mais ça doit marcher avec ICQ 2000

Voilà ;-)

Posté(e)

Effectivement, si tu lui évites de chercher un proxy, et que tu restreins le nombre de ports à "écouter" c'est clair que ca doit bouffer un peu moins de ressources réseau !! :-)

• 3 mois après...
Invité y4k9z4
Posté(e)

cool cette astuce est toujours d'actualité , je viens de l'appliquer sous icq 2002 a :P

au moins il cherche pas trente ans à defaut de pas bouffer de la bande passante :-(

ykz

Posté(e)

et moi g trouvé ca:

Pour retirer les bannières de publicité en bas des fenêtres des messages de la messagerie instantanée ICQ, ouvrez simplement le dossier contenant ICQ sur votre disque dur, par défaut il s'agit de C:/Program Files/ICQ.

Supprimez alors le fichier ICQHttp.dll. Attention, ne supprimez pas le fichier ICQHttp .dll (notez l'espace avec l'extension du fichier). Vous pouvez redémarrer ICQ, les bannières de publicité ont disparu.

Je ne l'ai pas essayé car j'ai ICQ+ qui le fait, mais il n'y a rien à perdre...

Posté(e)

y a une astuce sur le site de zebulon qui traite cette astuce si je ne m'abuse...