Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir j'ai le bios de ma carte mère qui est HS lors du flashage. Etant curieux de nature, je me suis penché sur ma carte mère. J'ai remarqué que le bios est démontable sur l'ASUS A8R-MVP, il est encastré dans la carte mère. Je voudrais savoir si on peut trouver un bios au détail pour celle ci.

Merci d'avance

Modifié par droopy57

Posté(e) (modifié)

En lisant des posts sur le forum, j'ai trouvé une adresse d'une société qui répare votre puce de bios ou fournit une nouvelle puce. Il suffit de communiquer la référence de la carte mère, ainsi que celle de la puce du bios. J'en ai commandé une, je vous tiens au courant si c'est vraiment fiable. Pour info, une nouvelle puce coûte 16 euros, frais d'envoi inclus. Pour 16 euros, je tente le coup. :P

Modifié par droopy57
Posté(e)

Voilà j'ai reçu la puce du bios en 3 jours ouvrables, hyper rapide les italiens. Par contre ma carte mère ne fonctionne toujours pas avec la nouvelle puce, j'ai le même symptôme. Je suis bon pour la changer. :P

Posté(e)

J'ai tout essayé, même un dépanneur informatique n'a rien pu faire. J'aurai du me casser une jambe, plutôt que de flasher sans raison. :P