Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Resolu Comodo Boclean

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Alors, c'est vrai que j'aurai pu passer par la suppression programmes, mais j'ai l'habitude de passer par Ccleaner, mais cette fois ça n'a pas marché.

J'ai aussi essyer de réinstaller mais ce n'est pas possible.

Je vais essayer JV16 et je te tiens au courant.

cédric

Salut

Bon, j'ai supprimer ce qu'il y vait encore de Boclean avec Jv16 mais pas de changements.

Au fait, avec ce petit prog, je peux sans inquiétudes supprimer tout ce qu'il reste dans la base de registre des prog installés puis supprimés ou y a t-il des risques à faire cela?

Merci

Ah, et pour boclean?

autre chose?

Cédric

Posté(e)

Bonjour,

La solution donnée par Philippe94 était bonne: "Tente une réinstallation de BoClean, puis une désinstallation en lançant Unboc.exe."

Salut.

Posté(e)

Salut,

Pourquoi utilisé CCleaner, quand ça n'est pas vraiment utile? Que tu peux le faire par le panneau Ajout/suppression de programmes? A la rigueur quand ça bloque, OK, mais sinon?

Sinon, t'as regardé dans C:\Windows s'il y avait toujours Unboc.exe

Et dans C:\Program Files, il y a toujours un dossier Comodo?

Dans msconfig, onglet démarrage, il existe toujours l'entrée BOC425 et dans services BO Core? si oui décoche-les.

Après faudra certainement passer par le registre pour supprimer touts les entrées correspondant à BOClean.

Posté(e)
Salut,

Pourquoi utilisé CCleaner, quand ça n'est pas vraiment utile? Que tu peux le faire par le panneau Ajout/suppression de programmes? A la rigueur quand ça bloque, OK, mais sinon?

Sinon, t'as regardé dans C:\Windows s'il y avait toujours Unboc.exe

Et dans C:\Program Files, il y a toujours un dossier Comodo?

Dans msconfig, onglet démarrage, il existe toujours l'entrée BOC425 et dans services BO Core? si oui décoche-les.

Après faudra certainement passer par le registre pour supprimer touts les entrées correspondant à BOClean.

Salut

Donc, finalement grace à Jv16, j'ai pu néttoyer ce qu'il restait de Boclean, et merci, il est complètement supprimé.

Mais j'ai encore 2-3 questions :

- Avec Kasperky 7 (version simple), est-il vraiment nécessaire un prog comme Boclean? Qu'est ce qu'un Rootkit? Kaspersky à cette option?

- Puis-je continuer de faire le nettoyage avec Jv16 sur des prog que je ne connais pas? Ou y a t-il des risques? Des trucs qui sont dans la liste? Mais je ne connais pas tout.

- je sais que c'est n'est pas le lieu, mais c'est quoi les Svchost ou un tuc comme ça? A chaque démarrage du Pc, le pare-feu contrôle cela?

Merci encore

cédric

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

- Puis-je continuer de faire le nettoyage avec Jv16 sur des prog que je ne connais pas? Ou y a t-il des risques? Des trucs qui sont dans la liste? Mais je ne connais pas tout.

Il faut toujours être prudent avec ce genre de logiciel.

Si tu ne connais pas un programme, abstiens-toi de toute suppression.

Quelle version de JV16 utilises-tu?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonjour,

Il faut toujours être prudent avec ce genre de logiciel.

Si tu ne connais pas un programme, abstiens-toi de toute suppression.

Quelle version de JV16 utilises-tu?

Salut.

Salut

La version 1.3

Où puis-je trouvé des infos alors sur les différents programmes?

Merci

Cédric

Posté(e)

Re,

Où vois-tu ces logiciels?

Dans Outils Registre, Logiciels installés?

Si c'est le cas, lis attentivement la petite aide en bas, à gauche, elle est pleine de bon sens.

Salut.