Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Femeture Capot...sur portable

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

Sur Asus F5R

Contrairement à Vista qui gère l'arrêt du systeme lors de la fermeture du capot, sous XP je n'ai que le choix de la mise en veille ou ne rien faire....

Quelqu'un aurait une soluce pour remédier à cela ???

Posté(e)

Bonsoir,

A tout hasard ce n'est pas dans click droit, propriété, écran de veille, gestion de l'alimentation, avancé??

Cordialement

Posté(e) (modifié)

onglet affichage , ecran de veille , gestion de l'alimentation , onglet avance

il n'y a que "mettre en veille ,et , ne rien faire"

winxp n'eteins pas le pc a la fermeture du "capot" , ce n'est pas pris en charge

peut etre en rajoutant une clee dans le registre (a voir)

Modifié par hamagil
Posté(e)

2 posts pour rien si tu veux

je redis juste que ce que tu demmande est pas pris en compte par XP , vus qu'apres la reponse pyrex tu avais pas l'air sur

"Si c'est ça , mais je n'ai que 2 choix: veille ou ne rien faire........je voudrais l'arrêt du systeme" (ta reponse)

et je rajoute "peut etre en rajoutant une clee dans la BDR"

desole d'avoir "pouris ton post"

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Regarde dans le bios pour cette option, mais je ne suis pas sûr de moi.

Le bios doit être bridé, je suppose, mais cette option doit y être. Tu me confirmeras ou pas, si tu veux bien !

Je possède un portable acer, pour ma part, et il me semble que le logiciel de gestion d'énergie d'acer le prend en charge, mais je n'en suis pas sûr non plus. :P:P:P

Cordialement...

édit : je relis mon post et je m'aperçois que je ne t'aide pas beaucoup, du coup, parce que je ne suis sûr de rien. :P Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. :P Bon courage...

Modifié par thorgal