Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, les ennuis se suivent mais ne se ressemblent pas (cf topic sur PINNACLE)

Voila ce qui m'ammène:

Je désire installer PdfCreator (attaché, le logiciel libre pas celui séparé Pdf Creator qui est payant) afin de fusionner des documents pdf ensembles.

Lors de l'installe voici le message d'erreur qui apparait:

479021420071030203751.jpg

:P :P

auriez vous une solution à me proposer? :P

merci :P

Modifié par lilium

Posté(e) (modifié)

De mieux en mieux, j'ai essayé en mode sans échec sur session administrateur et voici :

28991718420071030212257.jpg

et autre problème avec installe de LS_HSI (prog de gravure Light Scribe sous Néro) sous mode sans échec également :

12596463720071030212501.jpg

je n'ai pas interdit !! je ne sais même pas comment on fait!!

mal au crâne moi...

Modifié par lilium
Posté(e) (modifié)

bonsoir falkra et merci de te faire mal au crâne avec moi!!!! :P (même un peu)

Pour répondre à ta question, je ne suis pas sous Vista mais Xp sp2 .

Je continue à chercher une solution, j'ai re -fusionner des sauvegardes faites avec ccleaner concernant LightScribe mais "error 1606" apparait et pour PdfCreator toujours pareil!!

Modifié par lilium
Posté(e)

C'est curieux, l'installateur devrait proposer quelque chose (choix utilisateur) pour écraser ou passer l'étape du fichier et l'oublier, d'habitude c'est ce qui se fait. Es-tu administrateur du compte ? (tu as essayé admin en mode sans échec, mais en mode normal aussi ?)

Posté(e)

administrateur en mode normal je n'ai pas essayé, je ne sais pas comment on fait ...shame on me...

Posté(e)

Va dans le panneau de configuration, puis dans comptes utilisateurs, tu verras si ton compte actuel est déjà administrateur ou pas.

Meuh non, pas shame. :P

Posté(e) (modifié)
Meuh non, pas shame

ben si quand même..

j'ai la tête qui ne suis plus du tout, bien sur que je suis administrateur, et même protégé par un mot de passe!! :P

je cherche sur le net des infos, je n'ai plus l'erreur 1606 mais le code :0x80070005 DLLregisterServer à echoué....

Modifié par lilium
Posté(e)

bon.....pour pdfCreator, j'ai fait fi du message d'erreur et ai cliqué sur IGNORE au final le prog marche et c'est là le principal (même si je ne sais pas le pourquoi du comment)

en ce qui concerne LS_HSI , le message d'erreur 1606 apparait toujours, on verra jeudi, c'est férié..!

Merci à toi!