Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GROS!! probleme d'ecran qui gel sous win2k pro

pour vous la meilleurs carte Video est...  

1. 1. pour vous la meilleurs carte Video est...

• gforce 3 ti200
      1
    • ati Redeon 8500 pro
      2
    • hercules 3d prophet 2
      0
    • autre...
      2

Messages recommandés

Posté(e)

salut..

jai un gros probleme avec win2k pro,

des que je tente d'ouvrir un documents ou un programme.

mon ecran gel...plus rien fonctionne meme pas fin de tache....

et si l'ecran ne gel pas le message suivant m'aparait

( SE PROGRAMME NE REPONS PAS IL DEVRA ETRE FERMER)

pourquois..? quellequ'un a une idee

jai un amd athlon 850

256 meg ram

carte ati redeon sdr

thx.

Posté(e)

:P

connait pas wink2, mais sous je dirais un bon scandisk et apres un defrag pour voir .

a+

Posté(e)

Tes drivers radeon sont bien pour 2000?? Sinon essaye sans installer la Radeon dans Win (carte VGA standard) et ouvre des docs fait du word et du net, pour voir si le problème vient effectivement de ta carte graphique.

Posté(e)

les pilote de ma redeon devrait etre bon, je les est downloader

directement de windows update quand je suis aller update win2k

et il mon suggere ses pilote pour ma redeon...je vais installer mes encien pilote pour voir!

Posté(e)

C'est clair qu'en général Bill n'en sait pas trop ou il en est des fois, sinon ca peut aussi venir d'une petite incompatibilité avec ta carte mère dis nous le modèle s'il y a un chipset Via tu as des corectifs pour l'AGP inclus dans les derniers 4in1.

Dis nous ce qu'il en est.

Posté(e)

ya un patch amd pour ca, mais chez moi il a pas marché, essaie toujours si tu l as pas, tu le trouveras chez amd. sinon recherche, j ai gavé posté pour ce pb, mais c etait pour une asus a7v et un athlon 1200.

@@++++++++

Greg

Posté(e)

bon

jai installer mais pilote original et tous semble bon..

a propos de ma carte mere ( c une vrai merde) pcchips m810

avec un chipset sis, sa vaut meme pas la peine dans parler...

jai bien l' intention de la changer dans quelleque jour que me conseiller

vous.?

moi jai une k7t turbo LE3 en tete...

Posté(e)

deja, sis c est pas (plus) de la daube, perso j ai une elite k7s5a et un chipset sis735 avec un xp1600 dessus, et no sousailles, si tu fais bcp de jeux 3d je te la conseilelrai aps, a priori pas mal de plantage sous ce mode de fonctionnement. sinon super carte je dirai, sauf pour l overclocking, mais rapport qualité/prix imbattable. si tu va voir les test sur tomshardware ( la référence des ricains), lors de test, cette carte est la deuxieme meilleur carte pour amd derriere une abit chais pas koi, et devant tout le reste ( asus, msi ........). voial mon avis

@@++++++++

greg