Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,voila: on vient de me faire cadeau d'un mp4 marque SEA ,mais surprise à l'ouverture de la boite, le mode de fonctionnement est

seulement en anglais et comme je ne comprend pas cette langue, je souhaiterais que les membres de la communauté Zebulon puissent m'aider

le modèle est :SEA Digital 6 MP S515 ,la marque SEA,, je sais bien que les MP4 ne sont pas des P.C. mais en quelque sorte sont une des nombreuses

appendices de ceux-ci ,d'avance un grand merci à qui voudras prendre en considération ma requête, et une agréable soirée <bab1340golf>

Posté(e)

A vrai dire je dirais que ce sont tous des copies de modèles existants à droite à gauche.

Le H008 est l'ipod par exemple, le h009 la psp, le h012 la gamegear, le h013 le ngage etc etc.

Posté(e)

... le S17 rappelle le Nokia 5300 ou le Sony-Ericsson W910i, le S12 a de faux airs de Sony Ericsson S500i, le H010 est un remake du Sony Vaio UX-50 (à ne pas confondre avec le Sony Clié UX-50), et les autres sont effectivement des pompages des iPod Nano et autres Archos. En effet. Typiquement chinois, quoi... :-D

Posté(e)

bonsoir à tous et un grand merci :: ce appareil a été acheté en toute légalité,mais au Mexique,dommage que personne puisse m'accorder son aide pour la traduction ..le problème est que j'hésite à le faire fonctionner, parce que j'ai peur de l'abimer ,je sais que ce comportement est bête, mais la prudence est mieux, en tout cas je ne perd pas l'espoir que'une personne sur le site puisse m'aider..faisant des captures d'écran des pages peut-être??..

merci encore t bonne soirée à tous

Posté(e)
ce appareil a été acheté en toute légalité
On n'en doute pas, mais c'est du côté du constructeur qu'on s'inquiète... :-D
j'hésite à le faire fonctionner, parce que j'ai peur de l'abimer
J'ai rarement vu des fonctions comme "auto-destruction" sur des lecteurs mp3 / mp4 portables...
je ne perd pas l'espoir que'une personne sur le site puisse m'aider..faisant des captures d'écran des pages peut-être?
Imagine, si ça se trouve c'est le constructeur de l'appareil qui va te poursuivre en justice pour copie illégale de son manuel d'utilisation :-D

Non, sans blague, il te manque quoi pour faire fonctionner cet appareil ? L'interface utilisateur est en chinois ou en anglais ? Tu n'as pas appris (au moins des rudiments) d'anglais à l'école ?

Tu devrais pouvoir t'en sortir si on te traduit juste quelques mots, non ?

(...)

Euh, je viens de me souvenir de l'inégalable qualité des traductions anglaises effectuées sur certains produits / modes d'emploi chinois... En fait je crois que je comprends ton désarroi...

Posté(e) (modifié)

En Chine il n'est peut-être pas illégal de cloner des designs de produits phares, mais à l'exportation ça l'est.

Remarque, les photos des iPod du site sont des photos "officielles"... Tout laisse à croire que c'est un petit lecteur sympa pour un prix dérisoire.

Une fois le lecteur "clone" chinois en main, la réalité en est tout autre (interface dégueulasse, traductions approximatives, finition laissant à désirer, faible durabilité ...)

Si c'est le S15, le menu est sûrement à icônes. Je suppose qu'en appuyant sur le bouton central dans le menu music, on tombe sur un navigateur de dossier ou directement sur l'interface de lecture...

(pour charger de la musique, même manipulation que pour les clés USB)

Modifié par (ange)
Posté(e)

Bonjour Ange ,bonjour kewlcat.un grand merci à vous deux pour vos réponses:Pour Kewlcat: ,ta dernière phrase illustre très bien mon desarroi,car malgré mes effort du peu d'anglais que je connais ,je ne comprend rien!! j'ai aussi fais l'essay avec des logiciels de traduction mais encore pire ...un mot en anglais et un autre en français,du vrais charabia.... pour Ange: c'est S515 et non S15, mais je pense que je vais suivre ton indication souhaitant que le menu soit composé d'icones et ainsi comphrensible intuitivement ..d'autre part il faut bien que je mette mes peurs de côté et que je me lance,autrement jamais je jouirais de mon MP4,n'est ce pas?? je vous tiendrais au courrant ,et si par hasard les difficultées se revelerons vraiment très hardues ,je vous

demanderais la trduction des mots le + difficiles pour le moment je vous renouvelles mes remerciement avec une agrèable journée <bab1340golf>