Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re belette,

Vire donc cette satanée GamesBar! et supprime le dossier -->

C:\Program Files\GamesBar

Pour BufferZone , c'est toi qui dois savoir s'il t'est utile ou non, c'est une sorte de VM (machine virtuelle) Si tu n'en as pas besoin, désinstalle ce programme...

Lance Hijackthis cliques sur "do a system scan only coche les cases suivantes:

O9 - Extra button: (no name) - {1A93C934-025B-4c3a-B38E-9654A7003239} - C:\Program Files\GamesBar\oberontb.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: GamesBar - {1A93C934-025B-4c3a-B38E-9654A7003239} - C:\Program Files\GamesBar\oberontb.dll

ferme les fenêtres sauf HJThis et clique sur Fix Checked.

***Stp rend toi sur cette page afin de télécharger le fichier Winregedit.reg > http://www.sendspace.com/file/2141h7

pour cela, clique sur le lien en bas de page > pointright.gifDownload Link: Winregedit.reg

Enregistre-le (pas exécuter de suite!) sur ton bureau.

Juste après tu auras une icône représentant un "cube" sur le bureau; double-clique dessus et accepte la fusion dans le registre.

Si tu n'avais pas pu virer le dossier GamesBar dans Program Files auparavant, revérifie sa présence ou non, et au cas, vire le.

Mets le fichier Winregedit.reg à la corbeille que tu vides de suite.

Utilise ensuite ATF Cleaner ou CCleaner.

Reposte alors un nouveau log Hijackthis.

@++ :P:P

Posté(e)

je ne comprend pas j'ai voulu supprimer le programme gamesbar mais une partie de celui ci ne part pas mon pc dit impossible de supprimer oberontb.dll:acces refusé j'ai fais hijackthis et ne retrouve pas les deux lignes que tu me demandes de cheked

explique moi quoi faire alors? :P

Posté(e)

As-tu exécuté le fichier *.reg que je t'ai fait télécharger?

Si les deux lignes 09 ne sont plus là, c'est tant mieux!

Le dossier GamesBar dans Program Files résiste encore?

Utilise Unlocker pour le débloquer.

http://telechargement.zebulon.fr/unlocker.html

Reposte un log Hijackthis stp (juste après avoir viré le dossier).

@ toute.

Posté(e) (modifié)

Et tu dis que je suis farceur toi!

Oui exécute le *.reg ça prend 1/10 de seconde :P

Modifié par Apollo.01
Posté(e) (modifié)

:P tu l'as enregistré où?

Il me semble que j'avais bien écrit sur le bureau.

Maintenant te voilà obligée de le rechercher.

Démarrer/rechercher Winregedit --> supprime-le et retélécharge-le correctement ====> sur le bureau... :P

J'vais aller passer quelques jours à Besançon, on a l'air d'y rigoler ferme là-bas.

Modifié par Apollo.01
Posté(e)

donc j'ai executé winregedit que j'ai ensuite supprimé de la corbeille.alors maintenant je dois faire quoi atf cleaner ou ccleaner ou unlocker?je suis désolée mais nos messages se sont croisé donc du coup je sais pu tres bien ce que je dois faire? :P

Posté(e)

Eh bien si tu dis l'avoir exécuté c'est que tu l'avais bien enregistré non?

A moins que tu ne l'aies exécuté directement depuis le téléchargement?

Mmmmh si tu as fait ça, c'est pas bon.

Tu dois avoir ça sur le bureau:

apu-5-l4bd50n8s45p6eyfdlm5qc6r.jpg

Si tu l'as fait correctement, supprime le dossier GamesBar dans C:\Program Files.

Poste un nouveau log Hijackthis juste après.