Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu branches une guitare un clavier USB sur ton portable, et roule ma poule ! ;-)

-- edit --

Je viens de le tester, et rien que le tutorial c'est un grand moment de fun :-D

Je n'ai pas trouvé ça "usine à gaz" (décompresser l'archive, exécuter et hop ! Rien à installer, pas de dépendances pénibles, tranquille...) au contraire, c'est super fluide même avec une vieille Geforce2MX !!

Posté(e)

Je joue a ce jeu depuis quelques temps déjà et je l'adore ^^

J'ai d'ailleurs quelques perfect sur des morceaux pas piqué des hannetons. :P

Posté(e) (modifié)

Heureux que ce jeu vous plaise :P

Pourquoi ne pas mettre vos scores ici pour vous comparer aux autres ( mettez le titre de la chanson avec ! )

Dès demain matin je m'en vais vous poster un score sur la première chanson ( ban bang , mystery machine ) en facile , moyen et difficile .

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)
Je n'ai pas trouvé ça "usine à gaz" (décompresser l'archive, exécuter et hop ! Rien à installer, pas de dépendances pénibles, tranquille...) au contraire, c'est super fluide même avec une vieille Geforce2MX !!

ah ca doit venir de mon ebuild alors (je l'ai récuperer sur le bugzilla de gentoo aussi ...) quand je l'utilisais je voyais l'utilisation de mon cpu en dents de scie avec souvent des gros décalage entre l'image et le sons

ah ba tien je vien de me rendre compte que je suis en retard de quelques version ... j'vai essayer de mettre ca a jours ...

Posté(e) (modifié)

Le jeu m'à l'air bien excellent mais... il n'arrête pas de se fermer en m'invitant à envoyer un rapport d'erreur à Microsoft (sur le menu juste avant de commencer à jouer la chanson). Il y a une solution a ce probleme ? Merci.

Edit : bah j'ai repassé le jeu en anglais et... manifestement le problème n'existe plus. Zarb ^^

Modifié par DingueDingo
Posté(e)

KewlCat : bravo :P

C'est quel morceau ?