Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Vu qu'il a désinstallé / réinstallé plusieurs fois Spybot, je doute que cela fonctionne...

1/ Qui n'essaye rien n'aboutit à rien.

2/ On a toujours intérêt à connaître au maximum les logiciels que l'on utilise et en particulier les possibilités de restauration.

Salut.

Posté(e) (modifié)

Je vais y aller dans l'ordre...

1)-Pas possible de réparer mon install de windows avec le cd car j'ai un windows XP pro "light" et il n'est que bootable.

2)-Pour Spybot, vu que je l'ai désinstallé réinstallé...il n'y as plus rien dans le registre modifié.

3)-Dut fait que mon XP soit une versin "Light"..je n'ai pas la restauration du système...j'ai bien l'icône mais rien ne se passe

"Je sais mon dossier n'est pas simple"

4)-Je vais essayé "HijakThis" et voir ce qui se passe.

Merci à tous ceux qui se sonts creusés.

Modifié par hierocide
Posté(e) (modifié)
Son histoire , ça pu quand meme l'infection Magic.Control / egdaccess / NaviPromo ...............

ouais, moi quand j'ai des trucs avec un nom de fichier comportant des lettres aléatoires du genre "xdmelfrqseor" ou "vixmfkzxxz" comme dans le cas de hierocide, je pense tout de suite à Spyware ou Trojan!

De plus, ça fait 3 - 4 ans, que j'utilise Spybot et Firefox, j'ai jamais eu d'alerte de Spybot en ouvrant / fermant une page Web sous Firefox! (ça arrive avec IE, mais tout le monde sait que c'est un bâton à m....!)

Donc, ça pue grave!

Modifié par philipped94
Posté(e)
Allo Unedejuin

Normalement le nettoyage normal ne cause pas de dysfonctionnement comme tu le mentionne.....

je crois comprendre que tu as activé "TeaTimer"(c'est probablement lui qui te posait 101 questions par jours

http://perso.orange.fr/jesses/Img/Spybot/TeaTimer.png

cette image?? ça te rappel quelque chose ?? :P

personnellement je n'aime pas "TeaTimer".....

donc pour faire plus simple en utilisant Spybot il s'agira de désactiver TeaTimer"...mais comme je me doute ,tu ne sera pas intéresse à réinstaller Spybot....mais personnellement je ne pourrais supporter des fenêtres intempestives ou problèmes du genre dans mon ordi.......j'imagine que ça doit être de même pour toi,

alors je te suggère ceci

http://www.microsoft.com/downloads/details...A4-F7F14E605A0D

plus simple...efficace.....

tu peux faire les mises à jour via Windows Update.....et une fois fait va à "analyser" et faire une vérification complète....

je te suggère fortement ce type de logiciel....en plus il devrait te régler ton problème de fenêtre publicitaires et de plus il offre une protection en temps réel contre les spywares....et ça en silence ! ...sans te poser de question!...n'est ce pas l'fun!

si suite à cela tu as encore des fenêtres et cie,

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

@+

Posté(e)

Bonsoir Zonk,

Merci pour tes conseils, j'y vais de ce pas car les fenêtres intempestives commencent à me barber grave. Je te tiendrai au courant de mes péripéties.

Au fait, tu sais peut-etre comment faire pour me débarrasser de mes méchantes lignes rouges qui se sont installées sur tout mon écran il y a trois jours et qui m'empêchet de travailler correctement....

Merci et @ bientôt

Posté(e)
Bonsoir Zonk,

Merci pour tes conseils, j'y vais de ce pas car les fenêtres intempestives commencent à me barber grave. Je te tiendrai au courant de mes péripéties.

Au fait, tu sais peut-etre comment faire pour me débarrasser de mes méchantes lignes rouges qui se sont installées sur tout mon écran il y a trois jours et qui m'empêchet de travailler correctement....

Merci et @ bientôt

Salut

En commençant par ôter les pestes....ça ne aider en rien....ensuite si les lignes sot toujours présente alors ça peut être un problème de hardware....restera à faire quelques recherches....

@+