Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ca fait longtemps que je vois ce processus dans ma liste alors j'ai fait une petite recherche où on dit partout que c'est lié à une partie de Windows Media Player 10, alors que d'une je dois avoir la version 9 (celle avec XP SP2 d'origine) et de deux je n'ai jamais lancé une seule fois ce logiciel !! Alors moi j'aimerais bien plus de précisions sur la nature de ce processus, pourquoi il est la, est ce normal etc...

merci

edit : et de 3 un ami l'a aussi et utilise vlc ou winamp comme moi :P

Modifié par Nemesys

Posté(e)

Bonsoir,

Tu as essayé de voir dans demarrer, executer, msconfig, demarrage voir s'il n'y à pas une entrée wdfmgr.exe ou windows média player?

Si oui tu décoche et ça sera bon, sinon voit avec le logiciel ccleaner en telechargement sur zebulon, tu peux choisir les logiciels qui se chargent au demarrage.

Cordialement

Posté(e)
Bonsoir,

Tu as essayé de voir dans demarrer, executer, msconfig, demarrage voir s'il n'y à pas une entrée wdfmgr.exe ou windows média player?

Si oui tu décoche et ça sera bon, sinon voit avec le logiciel ccleaner en telechargement sur zebulon, tu peux choisir les logiciels qui se chargent au demarrage.

Cordialement

J'avais deja configuré tout ça depuis l'installation et il n'y a rien qui ressemble a wdfmgr.exe ou qui relate de windows media player... :P mais bon apperement y'en a pas mal qui l'ont ( avec OS : XP PRO SP2)

je reste ouvert à d'autres avis... merci

Posté(e) (modifié)

hum si ca vient vraiment de windows media player 10 je pense que le fait d'ouvrir au moins une fois media player (ce qui nous emméne vers une fenetre de configuration avec le SP2 de XP) crée ce service. Explication : quand je vais dans le dossier "C:\Program Files\Windows Media Player" j'aperçois un fichier qui porte l'icône du media player 10 malgré qu'il n'est pas installé sur ma machine. Ce fichier est du nom de "wmsetsdk.exe" et c'est le fichier qui permet la configuration apperement. De plus si je laisse ma souris dessus on a ceci : version du fichier 10.0.... Il me semble que j'avais ouvert sans faire exprés media player et fermer aussitot , ça doit venir de la... si je suprime ce fichier et relance media player il se recrée mais de la à etre sur qu'il ait un rapport avec ce fameux service ou processuer "wdfmgr.exe" je peux pas l'assurer mais je pense.. voila si ca peut aider d'autres qui ne savent pas ... :P Naturellement ceux qui ont installé la version 10 doivent l'avoir et la je pense qu'il faudrait éviter d'arreter le service.

Modifié par Nemesys