Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Defilement sur ecran portable

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous,

Sur le portable d'un ami,il y a au demarrage et ensuite sur le bureau un defilement de barres,on peut l'arreter en cliquant par exemple sur "mes documents" et ça disparait.

En regardant un film avec VLC on n'a le problème que lorsqu'on est en mode plein ecran.

Le portable est un ACER ASPIRE 3000.

Est-ce la carte video qui lache ou une mise à jour des pilotes de la carte peut regler le problème?

Je met le lien d'une photo pour vous donner une idée.

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img...pg&error=0#

A+ titi6468

Posté(e)

Bonjour,

effectivement, la mise à jour des dernières versions du pilote graphique ne fait en général pas de mal

Mais ne pas oublier de créer un point de restauration système avant!

sinon, dans la question, tu parles de "barres au démarrage"

C'est avant que Windows se lance? dans ce cas ça serait un problème plus sérieux de matériel

Posté(e)
Bonjour,

effectivement, la mise à jour des dernières versions du pilote graphique ne fait en général pas de mal

Mais ne pas oublier de créer un point de restauration système avant!

sinon, dans la question, tu parles de "barres au démarrage"

C'est avant que Windows se lance? dans ce cas ça serait un problème plus sérieux de matériel

Salut,

Oui,c'est au lancement du portable et ensuite pendant le chargement de windows.Ce qui est bizarre c'est que l'on peut l'arreter en allant dans mes docs ou poste de travail ou autre et là, il n'y a plus rien.

Comment je peux tester la carte graphique?

A+ titi6468

Posté(e)

Salut,

Il y a une prise VGA,demain je fais un test et vous tiens au courrant,ce soir c'est pire que jamais,je n'arrive plus à lire quoi que ce soit.

A+ titi6468

Posté(e) (modifié)
Salut,

Il y a une prise VGA,demain je fais un test et vous tiens au courrant,ce soir c'est pire que jamais,je n'arrive plus à lire quoi que ce soit.

A+ titi6468

la mise a jour des pilotes ca changera rien pour le demarage de windows

avant d arriver sur le bureau, c est du xvga 640X480

je pense bie qu il y a un probleme avec la carte graphique (chauffe ?)

Modifié par carlo_0000