Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Temporary Internet Files.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

XP SP2+maj et IE6

Parfois au bout d'un certain temps de navigation je "perds" le clique droit sur les pages web.

Quand je regarde dans Options Internet, Paramètres, Espace disque à utiliser, en temps normal il est à 468Mo.

Parfois il se retrouve à "0" et là je n'ai plus de clique droit, et je ne peux plus ouvrir certaine page web et je ne peux plus rien télécharger.

En fait, j'ai l'impression que c'est en navigant sur certain site que la chose se produit…

Un grand merci à celui qui aura une idée sur le sujet.

Amitiés,

Modifié par @rpad

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

XP SP2+maj et IE6

Parfois au bout d'un certain temps de navigation je "perds" le clique droit sur les pages web.

Quand je regarde dans Options Internet, Paramètres, Espace disque à utiliser, en temps normal il est à 468Mo.

Parfois il se retrouve à "0" et là je n'ai plus de clique droit, et je ne peux plus ouvrir certaine page web et je ne peux plus rien télécharger.

En fait, j'ai l'impression que c'est en navigant sur certain site que la chose se produit…

Un grand merci à celui qui aura une idée sur le sujet.

Amitiés,

....Ce n'est que pour te donner une piste ,mais par exemple,avec Firefox,j'ai déjà rencontrer des ennuis similaires lorsque j'allais sur des sites ayant besoin de Java (et que ça m'avait échapper) et que le chargement n'était pas fini et parfois des ennuis (mineurs) apparaissaient lors de manipulations..un peu comme si un plantage du navigateur surgissait

Un redémarrage du navigateur et un retour sur un site ayant besoin de Java et en lui laissant le temps de charger efface ,dans mon cas,ce genre d'ennuis ,mais faut laisser 20-30 secondes pour la fermeture du second Java en arrière plan (en refermant le navigateur)....(ou un redémarrage de l'ordi aussi règle les choses)

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)
....Ce n'est que pour te donner une piste ,mais par exemple,avec Firefox,j'ai déjà rencontrer des ennuis similaires lorsque j'allais sur des sites ayant besoin de Java (et que ça m'avait échapper) et que le chargement n'était pas fini et parfois des ennuis (mineurs) apparaissaient lors de manipulations..un peu comme si un plantage du navigateur surgissait

Un redémarrage du navigateur et un retour sur un site ayant besoin de Java et en lui laissant le temps de charger efface ,dans mon cas,ce genre d'ennuis ,mais faut laisser 20-30 secondes pour la fermeture du second Java en arrière plan (en refermant le navigateur)....(ou un redémarrage de l'ordi aussi règle les choses)

Bye

Bonjour Zonk,

J'ai pensé a une chose un peu similaire sans resoudre mon Ppb.

La différence de ma configue (depuis que j'ai réinstallé XP), c'est que l'installation était fait a partir d'un CD de SP2, donc pas de "Machine virtuelle java"

Depuis j'avais installé le produit de "Sun Microsystems", mais toujours sans résultat.

Je l'ai d'ailleurs désinstallé car je le trouve un peu compliqué.

Parfois avant que ça arrive il y a le "Boqueur de fenetre publicitaire" qui se manifeste puis plus de clique droite et l'espace reservé aux fichier Inet tmp se retrouve a zéro.

Parfois juste plus de clique droite, plus de téléchargment et bien sur plus d'INet tmp.

Pour que ca remarche, je suis obligé de fermer la session et de redémarer.

En tout cas merci, je continuerais de chercher...

Amitiés,

Modifié par @rpad
Posté(e)

Salut Sacles,

J'ai églement lu pas mal de pb sur IE7 et même qui veulent revenir sur IE6.

Ce n'est que pour te donner une piste ,mais par exemple,avec Firefox,j'ai déjà rencontrer des ennuis similaires

D'autre part, si j'en crois de ce qui est juste au dessus, je ne crois pas que IE6 soit en cause.

Je pense plutot qu'il y a "trop" de securisation dans IE6, per Crosoft.

Amicalement,

Posté(e)
Salut Sacles,

D'autre part, si j'en crois de ce qui est juste au dessus, je ne crois pas que IE6 soit en cause.

Je pense plutot qu'il y a "trop" de securisation dans IE6, per Crosoft.

Amicalement,

Pour ma part il marche super...

@+

Posté(e) (modifié)

Re,

Effectivement quand on installe des logiciels sur des OS pourris et/ou bidouillés on a des problèmes.

Et puis on accuse Microsoft évidemment c'est tellement commode.

@rpad, à toi de voir l'état de ton système!

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut Sacles,

Merci pour ta réponse. Je pense avoir resolu le pb seulement je préfère attendre quelques jours pour confirmer.

De toute façon il y a des chances pour que je passe a Firefox

Amicalement,

Posté(e)

Bonjour,

De toute façon il y a des chances pour que je passe a Firefox

Ce serait une sage décision.

Pour rappel, il n'est pas question de désinstaller Internet Explorer.

Salut.

Posté(e)

Bonjour,

En jouant sur les parametres de secu, j'arrive a naviguer et même télécharger, mais ce n'est pas encor le pied.

Par moment il me bloque encore.

Je viens de faire mes premiers pas avec Firefox, ça a l'air d'aller mais je ne connais pas bien les parametrages a fair.

D'autre part j'aimerais savoir ou il met les fichiers internet temporaires?

Amitiés,