Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je cherche une personne qui habiterait Villeurbanne et du coté de la rue Francis de Pressensé.

 

Ceci afin de savoir si la société Tout pour la micro(.com) est bien en réparation où a mis la clef sous la porte ?

 

Leur téléphone ne sonne pas !

 

Si vous passez dans le coin, poussez la porte pour voir.

 

Merci d'avance

Modifié par leminou

Posté(e)

Salut,

 

Je ne suis pas de Villeurbanne, mais si tu appelles la boulangerie du coin par exemple, il te renseignerons.

 

Si tu es poli au téléphone bien sûr :P :P :P

Posté(e)

Bonjour,

 

Merci cousin dylav pour la précision.

 

=> strato, tu m'a l'air de bien la connaître la "boulangerie du coin", tu aurait pu me donner le N° et me dire si la boulangère a de belles miches. Je suis toujours poli :P au téléphone comme de visu, :P mis à part quand on me prends pour une bille.

 

Je viens de rappeler aujourd'hui (N° surtaxé), et il y a une boite vocale qui m'a proposé (au bout de 2 minutes) de bien vouloir rappeler !

 

L'art de faire du fric même en n'ayant rien a vendre, cela me donne des idées pour améliorer ma mini-retraite.

 

Cordialement à vous deux

Posté(e)

Non ils ont juste l'air "en travaux" il y a une feuille scotché sur la vitrine (en même temps je suis passé lundi et ils sont fermé normalement ce jour ci)

Posté(e) (modifié)
Tu porteras plainte parce qu'ils ne répondent pas au téléphone pendant les travaux de réfection de leurs locaux ?

 

Bonjour KewlCat,

 

Négatif, c'est une longue, longue, longue histoire...

 

Je leur ai commandé un trackball le 27/09, ne recevant rien, j'ai envoyé plusieurs courriels de réclamation.

Ils me contactent le 17/10, me disent "nous étions en rupture de stock, nous venons de le recevoir et vous l'expédions.

 

Si tu vois un escargot marqué d'un nom de transporteur, mon colis est sûrement dedans :P

 

Aujourd'hui 6/11, je n'ai toujours rien reçu !

 

Ayant déjà laissé des plumes à cause de 2xmoinscher.com, je ne souhaite pas que cela recommence.

 

http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic...p=196857#196857

 

http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic...p=190261#190261

 

Cordialement

 

EDIT: je viens de les avoir au bigophone, le colis est je ne sais ou donc demande de remboursement qui aboutira (du moins je l'espère).

Modifié par leminou

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...