Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Merci Zonk!

en fait j'ai pas tout dit... après cette victoire et bien mon ordi ne parvient + à se connecter à internet ni en wifi ni par cable, malgré que cet ordi. m'informe qu'il est connecté (j'ai free.fr).. Dans l'immédiat je suis connecté par wifi sur la même free box avec 1 portabl... donc, j'ai 1 autre souci lié au Packard Bell qqui ne m'affiche pas internet . Où puis je aller voir?

re merci :P

Ce problème est apparu suite à la désinstallation de Norton??...je vais réfléchir ...et revenir

@+

édit: commence par aller voir dans ton pare-feu si Internet Explorer...ou autre navigateur sont autorisés..........

le réseautage n'est pas ma tasse de thé....mais je vais essayer de t'aider...malgré tout...en attendant l'aide

...il faudrait que tu penses à vérifier ton pare-feu

et va voir dans

*Demarrer

*Panneau de configuration

*Connections réseaux

...tu verras normalement deux icones (en cliquant à droite tu verras "Réparer"...essaye ceci)....ou l'équivalent,tu les met en surbrillance une àla suite de l'autre et tu verras à gauche une colone ayant comme titre "Gestion de réseau"...va à "Réparer cette connection" ..tu fais de même pour les icones restantes

Modifié par Zonk

Posté(e)
Ce problème est apparu suite à la désinstallation de Norton??...je vais réfléchir ...et revenir

@+

Posté(e)

reviens!!

Je viens de faire ce que tu m'as dit et à tt hasard, J ai désinstallé A vast...J ai redémarrer mon ordi Packard ...Ca y est.. ce se reconnecte..Serait ve avast?? :P

Bon je vais installer anti vir ...je vais voir si le "principe de peter" se reproduit.

je reste connecté..

de toute facon j' ai un autre souci avec celui que j'utilise en ce moment pour communiquer..

A tout'

Posté(e) (modifié)
reviens!!

Je viens de faire ce que tu m'as dit et à tt hasard, J ai désinstallé A vast...J ai redémarrer mon ordi Packard ...Ca y est.. ce se reconnecte..Serait ve avast?? :P

Bon je vais installer anti vir ...je vais voir si le "principe de peter" se reproduit.

je reste connecté..

de toute facon j' ai un autre souci avec celui que j'utilise en ce moment pour communiquer..

A tout'

Principe de Peter?? :P

ca semble bien etre Avast qui à ch*er.....ou il y a un paramètre qui n'était pas au point

...Antivir est noins joli coté interface (on a ca en commun lui et moi :P )....mais il est redoutable....

@+

édit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter

Modifié par Zonk
Posté(e)

@+

édit: commence par aller voir dans ton pare-feu si Internet Explorer...ou autre navigateur sont autorisés..........

le réseautage n'est pas ma tasse de thé....mais je vais essayer de t'aider...malgré tout...en attendant l'aide

...il faudrait que tu penses à vérifier ton pare-feu

et va voir dans

*Demarrer

*Panneau de configuration

*Connections réseaux

...tu verras normalement deux icones (en cliquant à droite tu verras "Réparer"...essaye ceci)....ou l'équivalent,tu les met en surbrillance une àla suite de l'autre et tu verras à gauche une colone ayant comme titre "Gestion de réseau"...va à "Réparer cette connection" ..tu fais de même pour les icones restantes

effectivement jj 'avais essayer ta démarche et tout apparaissait nickel...

En tout cas sympa. ton aide, ça fait plaisir...

d'autre part bien ta musique; tu me rajeunis pas! mais je comprends pas l'anglais; j'en ai profiter pour cliquer sur tes liens..

je vais devoir revenir sur le site, pour me faire aider à régler des problemes de fenetres intempestive, de fenêttre de gestionnaire de tâche vqui n'a + son tableau de commande et d'autres bricoles

A tout'

Posté(e) (modifié)
effectivement jj 'avais essayer ta démarche et tout apparaissait nickel...

En tout cas sympa. ton aide, ça fait plaisir...

d'autre part bien ta musique; tu me rajeunis pas! mais je comprends pas l'anglais; j'en ai profiter pour cliquer sur tes liens..

je vais devoir revenir sur le site, pour me faire aider à régler des problemes de fenetres intempestive, de fenêttre de gestionnaire de tâche vqui n'a + son tableau de commande et d'autres bricoles

A tout'

Pour ce qui est des problèmes dont tu mentionnes,il faudra commencer par ceci une fois que Antivir sera installer

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

.....ça parle de ôter Antivir dans ce pré-nettoyage à la fin de la procédure lorsque tu as déjà un autre antivirus...ce qui ne sera pas ton cas......alors tu gardes ce logiciel...très utile

..ensuite reviens nous!

:P

@+ MCFIVE

Modifié par Zonk