Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"résolu"probleme windows live messenger

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

depuis quelques temps j'ai cette fenetre qui apparait,windows live messenger,a rencontré un probleme et doit fermer,que je mets ne pas envoyer ou envoyer mon msn se coupe

merci de m'aider

Modifié par acia1805

Posté(e)

Salut,

Si tu as une version 8.1, tu peux la désinstaller par ajout/suppr programmes, nettoyer avec CCleaner par exemple.

Tu peux dans ajout/suppr de programmes à "ajouts suppression de composants windows" décocher MSN explorer (que tu peux remettre ensuite si besoin), et la remplacer par la version WLM 8.5 BETA. ( qui fonctionne très bien et supporte très bien aussi Messenger plus) --->>>

http://get.live.com/betas/messenger_betas

@

Invité wizard42
Posté(e)

Salut

Salut,

Si tu as une version 8.1, tu peux la désinstaller par ajout/suppr programmes, nettoyer avec CCleaner par exemple.

Tu peux dans ajout/suppr de programmes à "ajouts suppression de composants windows" décocher MSN explorer (que tu peux remettre ensuite si besoin), et la remplacer par la version WLM 8.5 BETA. ( qui fonctionne très bien et supporte très bien aussi Messenger plus) --->>>

http://get.live.com/betas/messenger_betas

@

Tout a fait d'accord

Posté(e)

bonsoir

comment savoir quelle version de msn j'ai,je ne trouve pas,et je trouve pas non plus ds ajou/ suppr de composants mns explorer

lol désoler mais pas une grande connaisseuse en ordi

merci d'avance

Invité wizard42
Posté(e)

Pour savoir la version d'un logiciel, il suffit d'aller voir dans ? > A propos de ....

C'est Windows live messenger que tu supprime

Posté(e)

Re..

Comme dit Wizard42....

Pour supprimer WLiveMessenger,DEMARRER/panneau de configuration/Ligne ajout/suppression de programme/chercher ligne Windows Live Messenger --> clic simple sur ligne --->"cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique" = ça c'est pour avoir la version. Pour supprimer le logiciel---> SUPPRIMER.

Télécharger à partir du lien la version 8.5 BETA.

Lorsque ajout/supp de progr est ouvert, à gauche il devrait y avoir 4 pavés dont l'un "ajouter ou supprimer des composants windows"-->clic simple dessus. Dans le menu déroulant, décocher "MSN Explorer". Cette manip peut aider pour installer correctement WLMessenger. Parfois, elle est inutile).

Vérifier quand même la version WLM installée.

@

Posté(e)

bonjour

je viens seulement d'installer msn 8.5 beta,j'ai du reprendre en plusieurs fois et changer de site,mais maintenant quand je clic pour avoir ma page internet,j'ai une page msn??????? AU SECOURS LOL