Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.

une 8880 gt a la place d'une 6600 gt ca donne quoi avec un 3800+ d'amd ca vaut le coup ?

merci de m'eclairer.

Posté(e)

Bonsoir,

Oui, ça vaut le coup tu vas changer d'architecture (donc plus de performances), les gddr sont à des fréquences bien plus élevées, tu aura plus de mémoire (la 6600GT c'est 128Mo et la 8800GT il y à en 256 et 512 Mo je crois). Bref, tu pourras jouer avec des résolutions plus élevées avec plus de détais et tout cela avec les jeux actuels et futurs.

Cordialement

Posté(e)

Ca vaut toujours le coup de changer de matos mais ce à quoi il faut faire attention, c'est surtout son utilisation, si tu es joueur ou non car cette carte est destinée aux joueurs. Tu seras pas bridé avec le X2 3800+ donc à ce niveau c'est bon, par contre vérifie bien ton alimentation, la place dans la tour et tout ce qui pourrait jouer ! :P

Posté(e)

oui mais ma question portait surtour sur le proc qui est un 3800+ simple pas x2 ,cela fera une grosse difference ?

pour l'alim je pense qu'elle tiendra a moins qu'elle consomme plus qu'une 6600gt pci express ce qui est pas evident quand meme

Posté(e)

Ben une 8800 conseille plus qu'une 6600 à tous les niveaux !

450 watts recommandé pour ce genre de cartes graphiques.

Sinon ben un 3800+ et une 8800 je sais pas s'il y aura pas un petit désiquilibre entre le proc' et la CG, je serais pas te dire, ça tournera c'est sûr mais bon comme ya un certaine génération qui sépare les deux composants, on peut se demander...

Posté(e)

bonjour.

je vais voir pour l'alim deja mais je pense pas que ce soit une 450 watts,surement 350 watts.

oui c'est surtout le desequilibre qu'il y a entre le proc et la cg qui me pose probleme mais si je change de config plus tard j'aurais deja la cg. :P

merci pour les rensignements a tous.