Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Premier o/c E6750 et p35 ds3r

Messages recommandés

Posté(e)

je crois que j'ai trouvé,en fait j'ai mis performance enhance with sur standard et ça boot ,je suis en 4.4.4.12 mais la ram est à 400 mhz est-ce normal ? ou devrait elle être plus élevée?Je pense que c'est normal étant donné que j'ai 400 en fsb et un ratio de 1:1,donc si j'augmente le fsb ça devrait augmenter la fréquence de la ram?Quelle est la différence entre auto et standard?

Posté(e)
je crois que j'ai trouvé,en fait j'ai mis performance enhance with sur standard et ça boot ,je suis en 4.4.4.12 mais la ram est à 400 mhz est-ce normal ? ou devrait elle être plus élevée?Je pense que c'est normal étant donné que j'ai 400 en fsb et un ratio de 1:1,donc si j'augmente le fsb ça devrait augmenter la fréquence de la ram?Quelle est la différence entre auto et standard?

slt

ta pas essayé mes réglage ?

Posté(e)
non je suis resté à 8x400 pour le moment avec un timing de 4.4.4.12 ratio 1:1 ,je continuerai plus tard à monter le fsb.Tu crois que ton timing est meilleur?

ce sont les timings construteur qui ne sont pas reconnue par la carte mère qui les detecte a 4.4.4.12,

alors je les remets comme il faut dans le bios,

j'ai vue un test qui montre que la ram que j'ai , ai plus performante avec ces timings d'origine.

++