Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

besoin de vos conseil pour acheter un pc gamer


Messages recommandés

:P bonjour je voudrais faire assembler un pc, je suis un gros joueur et je veux pouvoir profiter des derniers jeux qui sortent et qui requièrent de grosses performances mais bon je ne suis pas trés doué alors je voudrais vos conseils pour faire assembler un bon pc gamer performant .J'ai comme budget 1000 à 1200 euros merci pour votre aide ( s'il vous plait détaillé moi tout ce qu'il faut car comme je vous ais dit je suis une bille en matos informatique ) merci beaucoup pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil pour tes liens mais toi à tu des idées précises car là je vois des nvdia 8600GT et il parait que c'est moyen qu'il faudrai mieux une nvdia 8600 gts toi quel est celui qui te parait le plus performant et avec lequel je n'aurais pas de problème avec les nouveaux jeux étant donner que je veux mettre entre 1000 et 1200 maxi merci pour vos éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous me dire ce que vous pensez de celuiest ce une bonne config et celui ci

 

et celui ci et celui là

pourriez vous me dire si un des 2 ou même les 2 sont une bonne alternative et connaissez vous ce site pour savoir si il est fiable merci pour votre aide

Modifié par chourave12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c pas mal,par contre je prendrai une 8800gt 512mo qui est beaucoup plus performante et moins cher.(elle a presque les perfs d'une 8800gtx,pour moitiée prix),en HDD je prendrai un 16mo de cache et tu n'as pas d'o/s de prévu ni d'installé.POur le proc j'ai un e4300 et j'en suis très content,maintenant les pros du jeu te diront qu'il vaut mieux prendre un quad style Q6600 ou un E6750 car plus de cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil de me répondre mais pour toi le quel est le mieux et tu me parles de cache ou je sais pas quoi mais je suis nul alors dit moi ce que je dois changer dans la configuration décrite et pour lequel des pc merci par avance

c'est quoi HDD et pas d'o/s de prévu ça veut dire quoi , je parait un peu niais mais je ne suis pas un pro désolé

Modifié par chourave12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le HDD c'est le disque dur,et plus la mémoire cache est élevée et mieux c'est,surtout pour les jeux.

o/s c'est le système d'exploitation=>donc vista pour toi car il supporte le direct10x qui est la dernière évolution pour les jeux.

 

entre tes 2 choix il vaut mieux prendre celle à base de intel core2duos.

 

Sinon vu les prix je te conseille plùtôt la config que je t'ai faite.Déjà matériel.net est un site hyper sérieux(j'ai déjà commandé plusieurs fois et ras).

Et les prix sont attractifs.

 

en rajoutant vista(120euros)+le montage+les frais de ports,et l'installation de vista+GRAVEUR DVD +les 902euros du panier tu aarivess à 1150euros environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...