Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ok et là il y a tout ce qui faut? il faut que j'ajoute le système d'exploitation et c'est tout ? et dis moi il assemble le pc ? merci encore pour ta rapidité de réponse et je ne vois pas la CG

et il me manque un graveur - lecteur ou tu me conseil un graveur et un lecteur à part

Modifié par chourave12

Posté(e) (modifié)
Alors le HDD c'est le disque dur,et plus la mémoire cache est élevée et mieux c'est,surtout pour les jeux.

o/s c'est le système d'exploitation=>donc vista pour toi car il supporte le direct10x qui est la dernière évolution pour les jeux.

entre tes 2 choix il vaut mieux prendre celle à base de intel core2duos.

Sinon vu les prix je te conseille plùtôt la config que je t'ai faite.Déjà matériel.net est un site hyper sérieux(j'ai déjà commandé plusieurs fois et ras).

Et les prix sont attractifs.

en rajoutant vista(120euros)+le montage+les frais de ports,et l'installation de vista+GRAVEUR DVD +les 902euros du panier tu arrives à 1150euros environ

tout est marqué :P

http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_PC/

Modifié par fredthenovice
Posté(e) (modifié)

de rien en plus materiel.net est vraiment un site sérieux.

Si tu me fais passer en MP ton adresse mail je pourrai t'envoyer le panier complet,avec montage,install o/s etc....

bon j'ai fais le panier au total avec frais de port et tout installé 1165euros

m3c5ji2u.jpg

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

salut

bravo pout le taff fredthenovice.

justement sur materiel.net il y a une bonne config içi

mais je ne suis pas sur que 2 8600 en sli valent une seul 8800 gt.par contre pour le proco,je pense que le q6600 est un four pour qui ne sait pas controler la montée de chaleur.même en version G0 (ils ont du finir leur stock de G3,non?).donc le e6750 est mieux

@+

Posté(e)

re moi un monteur de pc ma fait un devis our cette config car il avait pas exactement ce que l'on m'a conseillé sur le site voilà ce qu'il me propose qu'en pensez vous

Disque dur seagate 320 go sata-300 à 7200 tours (16mo)

mémoire DIMM DDR2-1go PC6400-800Mhz kingston (240pins)

LEDprocesseur intel core 2 quad 6600 (2,4 GHZ.S775.B 1066.8M.BOITE)

Ventilateur ZALMAN CNPS8700 LED

CG asus geforce 8800 GT-512MoDDR.PCI-E.TV DVI (ventilé)

Carte mère asus P5K (ip35 S775.DDR2.PCI-E)

alimentation ANTEC EARTHWATT 500-500W (vent.80MM)

Boitier advance turboost

Graveur PIONEER DVR-212 (DVDRW .18X.SATAOEM.NOIR)Lecteur DVD-ROM LG GDR-H2ON

VISTA home premium (32 bits.DVD.OEM)

Merci pour vos réponses

Posté(e)

salut,

cela me parait correct,car à part la ram qui est de marque différente,et en plus kingston c très bien.(mais plus cher)

Une 500w en alim,c pas un peu juste surtout si tu veux o/c?enfin c un pro il faut lui faire confiance.

si le prix te semble honnête par rapport à matériel.net,tu seras ravis avec cette config

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup pour ta réactivité coté alim ils ont pas plus tu penses vraiment que ça va être juste ? pou O/C ça veut dire quoi?coté tarif équivalent à matériel .net à 30 euros prét 1180 euros chez le monteur et j'ai lu que le processeur intel quad surchauffe quand penses tu? et j'ai vu aussi que les jeux merder avec vista quand pense tu?et il m'a dit de mettre un ventilo en plus il ma proposé zalman tu penses alors que je peux me lancer ? car c'est avantageux car je peux payer en 4 fois sans frais . Tu penses que j'aurais un bon pc qui ne se démodera pas trop vite?Encore merci pour tes connaissance et ta disponibilité

Modifié par chourave12