Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Packard bell c'est une honte!

le 03 Nov. 07 à 14h01 Bonjour,

ben moi je suis face a de gros probleme avec Packard bell.D'abord sur le forum de packard bell on ne peux absolument pas laisser le moindre message donnant une image negative de cette marque ils ferme de suite le sujet.Vous remarquerez d'ailleurs que PERSONNE ne critique rien et il n'y a pas un mot sur la hotline!Pourtant il semble que sur le net de nombreuses ,que dis je ,de tres nombreuses pour ne pas dire toutes les personnes qui ont eu a faire a la hotline sont enerves!

j ai achete un easy note chez auchan il y a deux mois.La gravure des cd de sauvegarde a foiree j ai donc tel a la hotline pour me les faire envoyer...J'ai du me battre avec des gens ignorants qui posent des questions connes et proposent des solutions encore plus connes qu'eux!En plus ils vous prennnent reelement pour un imbecile et ne s'en cachent qu'a peine.(Des petits rires,des petites refelxions ou soupirs ...)

Suite a cela et apres avoir obtenue gain de cause (2 bonnes heures de hotline tt de meme donc les cd je les ai largement payes!D'autant qu'ils n'hesitent pas a aller se renseigner on ne sait ou et te font attendre 10 _15mn au tel avec leur musique pourrie!)Je n'exager pas je tel avec mon portable et j'ai regarde le temps s'egrener en visualisant mon compte en banque qui s'effritait...

Ensuite l'horreur! office one 2007 qui devait etre installe n'y etait pas.Auchan incapable de me renseigner donc re hotline et la petage de plombs en direct apres avoir tel 10 fois ,avoir ete deconnecte apres 20 ou 25mn de conversations.un mec me fait faire une reeinstalle qui foire et me fait disparaitre mon deuxieme disque dur,n'efface pas ma premiere installation et s'installe sur le 2eme disque dur.Et croyez moi si vous voulez mais toujours pas d'office one 2007 sur la machine.

Ensuite je rappelle la hotline et comme le click droit du touchpad ne fonctionnait pas je decide de l'envoyer en reparation en demandant bien de reinstaller windows en config usine AVEC officeone.Alors que le mec precedent m'avait dit qu'il enverrai un transporteur celui ci ne voulait pas lacher et refusait de prendre mon pc en reparation!!!Il m'a dit qu'on pouvait reparer un click qui ne fonctionnait pas en ligne!!!Je vous jure que j'ai eu un mal fou a obtenir une adresse et un numero de collissimo.Il est a nouveau aller se renseigner pendant 5mn.En plus d'un transporteur on est passe au collisimo...Bon la j'avoue j'ai craque!Je lui ai carrement hurle dessus,lui disant que sur son ecran le mec precedent avait noté tout ca et que j'exigeai un envoie en sav.Je me demande si ils ont des ecrans...Ou si ils savent lire...

Aujourd'hui cela fait 6 semaines que le pc est en reparation je n'ai aucune nouvelle.J'ai appellé 2 fois la hotline depuis pour bien demander a ce qu'on me reinstalle windows.On me repond qu'il n'y a aucun probleme et lorsque je rappel derriere le nouvel intervenant ne voit aucun message et semble decouvrir ce qu'il faut faire!Et la il me sort carrement qu'il ne peut pas intervenir et que de toutes facons des qu'un pc part en reparation il est automatiquement remis en config usine!Je m'etonne donc grandement en disant que si mon pc part en reparation pour un click droit on m'efface tous mes ddur???He l'autre me repond tranquillement oui!!!Et que si je ne le souhaitait pas il fallait le signaler!Ce mec racontai n'importe quoi!!!C 'est honteux

De plus on me repond que le pc est bloque car il sont en rupture de stock sur mon click droit!!!Pas de bol quand meme!Justement mon petit click droit qui ne se trouve plus!Alors je tente de rester calme ,je demande quand puis je esperer revoir mon ordi et on me repond le plus tranquillement du monde qu'on ne sait pas que cela peut etre demain comme dans quinze jours ou bien un mois....Super!

Alors je pense que je vais recevoir un jour mon ordi ,sans que windows soit reeinstallé proprement,sans mon office one dont j ai besoin et apres avoir patiente au minimum 5 semaines.

J'ai paye cet ordi 1300E, je dois avoir depense au moins 100Euros de hotline.Depuis la date de mon achat (23 Aout )plus de deux mois donc,mon ordinateur ne correspond pas a ce que je suis censé avoir acheté et ne me permet pas de travailler(pas de tableur,ni de word).Alors svp pas de reflexion style met open office,car j'ai PAYE pour office je VEUX office.Un teleconseille me l'a faite celle la!!!

J'ai donc pris contact avec mon assistance juridique,a qui je vais faire parvenir un dossier.Je vais attaquer car la je trouve vraiment que le client est traite comme la pire des merdes!

Ceci dit c est dom car visiblement rapport qualite/prix packard semble interessant mais la je n'en peux plus et je regrette amerement.

C'est mon troisieme pc les deux autres je les ai fait assemble rue mongallet et j'ai jamais eu de problemes.Malheureusement pour moi l'assemblage des portables n'est pas encore tres en vogue donc on est oblige de subir les lubies de tous ces tenors mais quel dommage que pour l'instant en france les class actions ne soient pas autorisées car je pense que cela changerai toute la donne et que la notion de service se devrait d'exister.Nous cesserions d'etre un minuscule nabot contre un grand goliath qui se fout eperdument de tout...

Derniere petite chose,la hotline decentraliseé n'aide en rien.Nous avons a faire a des gens qui n'ont pas la meme culture ni la meme facon de voir les choses(he y a pas de racisme ici hein!)et qui en plus sont paye une misere pour repondre au tel et faire face a des problemes qu'ils ne savent pas gerer car probablement formés a la va vite...

Bref je suis aujourd'hui degouté de me faire voler mon pognon et de me faire traiter comme un moins que rien...

J'espere sincerement pouvoir declencher une procedure judiciare et recuperer mon fric ainsi que des dommages et interets....

Posté(e)

Bonjour.

Pareil que janus2fr, il ne faut jamais contacter le fabriquant, c'est toujours à l'endroit ou on achète les choses qu'il faut ce plaindre.

Tu devais contacter Auchan qui eux aurait vu avec PB.

Posté(e)

Salut,

Entièrement d'accord avec janus.

Qui a encaissé ton paiement, Auchan ou Packard ?

Au vendeur de respecter ses engagements contractuels.

Posté(e)

Même remarque. Si le produit n'est pas conforme à ce qui a été "vendu" il faut retourner au magasin et pas s'adresser au constructeur.

Au passage...

des qu'un pc part en reparation il est automatiquement remis en config usine!Je m'etonne donc grandement en disant que si mon pc part en reparation pour un click droit on m'efface tous mes ddur???He l'autre me repond tranquillement oui!!!Et que si je ne le souhaitait pas il fallait le signaler!Ce mec racontai n'importe quoi!!!C 'est honteux
Non, ce n'est pas n'importe quoi, c'est la stricte vérité. Au moindre retour ils te remettent tout "à neuf" sans réfléchir. Ca leur évite de passer du temps à régler d'éventuels problèmes induits par les logiciels installés (ou les virus...) par l'utilisateur... et le temps, c'est de l'argent !
J'ai donc pris contact avec mon assistance juridique
C'est l'Institut National de la Consommation (ou ton association de consommateurs la plus proche de chez toi) que tu devrais contacter...
Derniere petite chose,la hotline decentraliseé n'aide en rien.
Félicitations, tu viens de comprendre que les boites se "débarrassent" du contact client auprès de ces call-centers à bas prix, et que si tu veux faire autre chose que passer du temps au téléphone à te faire lire des fiches par des personnes à peine informées, ce n'est pas aux hotlines qu'il faut téléphoner...
Posté(e)

A priori tu n'es pas le seul à avoir des soucis avec eux.

J'ai déja travaillé pour eux et, sans considération technique, cela me suffit pour ne pas acheter leurs produits.

Sinon, avant d'acheter un matériel, un truc sympa c'est de renseigner un peu, sur le net par exemple, sur les avis des consomateurs sur tel produit ou service. Evidement tout n'est pas à prendre au pied de la lettre mais ça peut aider au choix.

Derniere petite chose,la hotline decentraliseé n'aide en rien.

Félicitations, tu viens de comprendre que les boites se "débarrassent" du contact client auprès de ces call-centers à bas prix, et que si tu veux faire autre chose que passer du temps au téléphone à te faire lire des fiches par des personnes à peine informées, ce n'est pas aux hotlines qu'il faut téléphoner...

Absolument !

Posté(e)

Salut,

je suis d'accords avec eux le responsable de la vente c Auchan donc pour la garantie c'est à eux de voir....

ils ont un SAV à Auchan,et sans doute un service relation client ou un service du genre donc essaie de voir de ce côté là

Posté(e)

Merci tout d'abord pour toutes vos reponses!Alors ok je dois regler le probleme avec Auchan.Le probleme c'est que je n'ai vraiment pas fait les choses a moitiees ,a savoir que j'habite a paris et que je l'ai achete au Auchan de Montauban(J'en avais besoin pour les vacances...)!!!J'espere que dans ce cas je peux ramener le pc dans n'importe quel Auchan sinon je suis vraiment mal!!!

Juste une derniere anotation ca fait aujourd'hui 7 semaines que le pc est en attente de click droit et toujours pas la moindre nouvelle a l'horizon... :P

En tt cas merci encore pour vos reponses je vais tacher de tel a Auchan demain...On verra bien.