Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vidéo wmv stade2.fr non visible dans FF 2.0 son ok

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous contacte car je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas les videos wmv avec FF 2.0 du site sport.france2.fr pour l'emission Stade2

Par contre, j'ai le son qui marche très bien mais ne voit pas la vidéo dans FF 2.0.0.9

Encore un truc un peu bizarre dont je pense l'origine du problème c'est Adblockplus car avec IE7 j'ai la vignette wmv qui s'affiche très bien et j'ai du son.

Alors Adblockplus serait il encore coupable?

Il y a un mystère qui dépasse mon domaine de compétences très basique pour ce type de problème.

Je vous mets un lien à analyser et me dire si de votre coté vous voyez la video avec FF:

http://sport.france2.fr/stade2/index-fr.php

Merci à tous ceux qui viendront éclairer ma lanterne sur ce sujet

A+ sur le forum

Posté(e)

bonjour ZORRO_3391,

je pense plutôt à noscript qui bloque

il suffit d'autoriser francetv.fr temporairement ou définitivement dans noscript

a++

Posté(e)
bonjour ZORRO_3391,

je pense plutôt à noscript qui bloque

il suffit d'autoriser francetv.fr temporairement ou définitivement dans noscript

a++

Merci pour ta réactivité Dingdong.

Ton analyse est assez pertinente mais je tiens à te dire que j'avais déjà donné commé règle à NOSCRIPT d'autoriser francetv.fr de façon définitive.

A priori, le fautif n'est pas noscript.

En plus ce qui me surprend dans ce casse tête c'est que je peux voir la vidéo dans FF 2.0 avec le site sport.france2.fr mais pas avec le site stade2.fr.

J'ai le sentiment que cette vidéo qui est hébergé sur un serveur akamai est bloqué vu qu'elle n'apparait pas dans la page relatif au site stade2.fr

Je te mets le lien mms:

vidéo course transat: stade2

Le lien mms permet de lire la vidéo avec WMP11 en passant par FF 2.0

Mais par contre, je ne comprends pas pourquoi je ne peux voir cette vidéo sur le site stade2.fr

Ce n'est pas très logique.

Pourrais tu me dire si tu peux lire la vidéo dans FF 2.0 et me faire les différentes captures écrans afin d'analyser au mieux cette problématique?

Il y a un mystère dans ce type de problème dont je ne cerne pas l'origine.

Mais dirait ce bon vieux général De Gaulle: "j'ai perdu une bataille mais pas la guerre"

Au plaisir de te lire avec de nouvelles pistes à explorer pour résoudre ce casse tête bien "chiant" car je voudrais éviter d'utiliser IE7 pour lire les vidéos de stade2.fr.

Merci à tous ceux qui m'aideront à régler ce problème

Amitiés

PS: ce forum est vraiment un petit bijou mais je ne comprends pas que mon FF est connu plusieurs bugs me demandant de le relancer et à force cela devenait pénible

Avez vous eu connaissance Mrs les modérateurs de ce type de bugs (instabilité de navigation sur forum)?