Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je sais très bien ce que je t'ai donné.

Pour Acer, le seul os livré avec ton pc est Vista. Il ne s'embête donc pas à stocker et livrer au public les drivers pour XP.

Il faut faire une recherche minutieuse de chaque matériel qui se trouve sur ton pc, par rapport à la référence de chacun sur les sites constructeur.

Bon courage...

Invité Invité
Posté(e)

thorgal je voulais te demandé si je peut recupa e recovery sur un autre pc et l'instalé sur le mien?sinon prendre un cd de restauration d'un autre pc acer et l'instaler sur le mien???

Posté(e)

Je ne sais pas à vrai dire, je crois que je n'ai jamais fait cette manip, mais cela étant dit, cela peut être intéressant de la savoir.

Je pense qu'il doit y avoir une petite sécurité quelque part, mais je n'en suis pas sûr.

Invité Invité
Posté(e)

je l'ai fait thorgal et sa marche mais par contre c'est tout les pilotes du pc mais pas du mien comment faire pour avoir les pilotes du mien car sur le site acer ces les pilotes de l'autre que faire

Posté(e)

Bonjour;

j'ai un probleme avec mon ordi, je n'arrive pas à le formater à chaque fois quand je click sur le racourci erecovery sur mon bureau, il y'a un message qui me dit que acer erecovery emanagement is not available, sachant que j'ai un acer aspire 3610, je n'est trouver le lien dans ce que voua avez déjà donner auparavant aux autres collégues. Pourriez vous m'aider svp? merci

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Deux petites question

1 Est ce que les deux dvd recovry que acer te fait faire la premiere fois que tu allume ton pc sont bootable depuis le bios (donc quand tu vas dans le bios tu mes qu'il boot sur le cd tu sauvegarde et il prend direct du cd) au cas ou mes terme ne serais pas jute lol

2 J'ai regarder pour le Erecovry sur le site Acer pour le Acer Aspire M3641 pas moyen de trouver y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire ou le telecharger (en plus il n'est meme pas sur le site le mien sniff)

Je vous remercie d'avance de vos reponse encore une chance qu'il y a des site comme celui si pour nous aider des fois

A pluche tous le monde

Posté(e) (modifié)

Salut !

je l'ai fait thorgal et sa marche mais par contre c'est tout les pilotes du pc mais pas du mien comment faire pour avoir les pilotes du mien car sur le site acer ces les pilotes de l'autre que faire
Et bien il te faut récupérer les drivers de ton pc sur le site d'Acer.

Bonjour;

j'ai un probleme avec mon ordi, je n'arrive pas à le formater à chaque fois quand je click sur le racourci erecovery sur mon bureau, il y'a un message qui me dit que acer erecovery emanagement is not available, sachant que j'ai un acer aspire 3610, je n'est trouver le lien dans ce que voua avez déjà donner auparavant aux autres collégues. Pourriez vous m'aider svp? merci

Regarde ici si tu trouves ton bonheur.

Bonjour a tous,

Deux petites question

1 Est ce que les deux dvd recovry que acer te fait faire la premiere fois que tu allume ton pc sont bootable depuis le bios (donc quand tu vas dans le bios tu mes qu'il boot sur le cd tu sauvegarde et il prend direct du cd) au cas ou mes terme ne serais pas jute lol

2 J'ai regarder pour le Erecovry sur le site Acer pour le Acer Aspire M3641 pas moyen de trouver y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire ou le telecharger (en plus il n'est meme pas sur le site le mien sniff)

Je vous remercie d'avance de vos reponse encore une chance qu'il y a des site comme celui si pour nous aider des fois

A pluche tous le monde

1. Oui, ils sont bootables. Tu n'es pas obligé d'aller dans le bios pour changer l'ordre de boot, la touche F12 au démarrage (je crois) le fait aussi.

2. Pour ton pc, tout est ici.

Amicalement...

ps : Je vais demander un chèque à Acer si vous continuez comme ça, les gars. Je ne bosse pas pour eux, moi. :P

Modifié par thorgal
Posté(e)

Merci Thorgal pour ta reponse super rapide

J'ai lu que certaine personne qui avait essayer de formater ce pc pour installer windows XP n'y arrivais pas que le pc rebootais a chaque fois sans finir l'install est ce que c'est possible? ou y a t'il une manipulation a faire?

Pour ceux qui cherche les driver pour leur pc pour xp prendre le programme "Everest Ultimate Edition" lui vous dit tous ce que vous avez sur le pc et vous donne les liens pour aller telecharger le driver et les mise a jour

Donc normalement si je boot part le cd il me réinstalle le vista comme quand je l'ai eu du magasin?

Encore merci et desolé pour toutes c'est question mais bon je prefere en poser beaucoup de trop que trop peut