Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis désolé j'ai regarder partout sur l'UC est j'ai sjute trouver Acer aspire E531.

Si il vous faut plus d'info' sur ma machine n'hésitez pas. J'ai tenté quelques recherche en ce début d'aprés-midi mais pour le moment je n'ai rien trouvé, j'espère que vous trouverez quelques chose.

Merci d'avance

Invité PhoeniX_IDF
Posté(e)

bonjour a vous tous,

question pour thorgal :P

moi j'ai un autre petit soucis, j'ai un acer aspire 6920G, pour plus de puissance j'ai changé mon disc dur par un seagate 7200 RPM 16 mo de cache, j'ai refait mes partitions moi même, restauré mon ghost jusque là pas de probléme, sauf que maintenant je ne peut plus installé eRecovery qui fonctionnais super bien jusque là !!

interface simple ect ect, je voudrais s'avoir comment le réinstallé !? sachant que je n'est plus les partitions d'acer ( il sont ranger dans mon tiroire de bureau sur mon autre disc dur ^^ )

et au cas ou je ne peut pas, trouver un logiciel même payant pour faire mes ghost's mais avec une interface aussi simple !

j'ai essayé norton ghost 14 mais je trouve qu'il n'es pas tres conviviale, une vrais usine a gaz

merci pour l'aide que vous m'apporterais :P

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Thorgal

Même problème pour moi: windows media center ne fonctionne plus et je souhaiterais réinitialiser mon ordi avec les derniers DVD de sauvegarde que j'avais fait (ce programme fonctionnait alors sans problème), seulement acer erecovery management ne se lance plus non plus et je ne trouve pas de version à télécharger sur le site d'Acer pour mon Aspire idea500.

As tu une solution?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

@ PhoeniX_IDF => Regarde à partir de cette page : http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_6920G.html.

non, ce n'est pas le fait de ne pas avoir le logiciel, je l'es, c'est le fait de ne pas pouvoir l'installé sur un nouveau disc dur non acer, je n'es pas la partition caché pqservices,

le message d'erreur quand j'essaye l'instal:

erecovery can not be installed - 1.bootable file

il refuse catégoriquement de faire l'install sur le nouveaux disc

Cordialement...

PhoeniX_IDF

• 3 semaines après...
Posté(e)

bjr alors voila j'ai un petit souci d'ordi j'ai un acer aspire 7000 et le programme empowernig ba il y a plus rien dans la ptite bare et je voudrais rematre erecovery pour refaire tout bien j'ai cliker sur le lien un peu plus haut je l'es télécharger mais je peu pas l'ouvrir quelqu'un ces pourquoi ???

merci