Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Outil de désinstallation java

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

L'ordi d'un ami à un problème : la dernière fois que j'ai passer chez lui tout marchait A-1......j'ai ôter les vieux Java pour installer le dernier et il ne marche pas...... il y a comme message que d'autre(s) version(s) sont présente ,etc,etc......

je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer alors avant de retourner,je me demandais si il existe un "tool" pour supprimer toutes trace de Java Sun Microsytems ??

....et de refaire l'installation de la plus récente......

(ça me sauverait de passer quelques minutes......si ce n'est heures à le sortir du pétrin)

...je vous remercie d'avance..... :P

@++

Modifié par Zonk

Posté(e)
Salut Zonk :P

A ma connaissance, il n'existe pas d'utilitaire de désinstallation :P

Tu devras faire ça "à la main" avec l'aide de nettoyeurs (CCleaner)

Un bon article pour toi ici > http://assiste.com.free.fr/p/abc/c/anti_java.html

Merci Strato

Restera à m'asseoir chez mon ami........

@+

Posté(e)

L'ordi d'un ami à un problème : la dernière fois que j'ai passer chez lui tout marchait A-1......j'ai ôter les vieux Java pour installer le dernier et il ne marche pas...... il y a comme message que d'autre(s) version(s) sont présente ,etc,etc......

je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer alors avant de retourner,je me demandais si il existe un "tool" pour supprimer toutes trace de Java Sun Microsytems ??

....et de refaire l'installation de la plus récente......

(ça me sauverait de passer quelques minutes......si ce n'est heures à le sortir du pétrin)

...je vous remercie d'avance..... :P

@++

bonjour a tous,Zonk

peut-etre la: http://www.java.com/fr/download/help/uninstall_msvm.xml

Posté(e)

secunia :P

il m'a conduit a l'outil de suppression de player 6.x(j'avais le 6 et le 9)

et comme chez microsoft il y a un outil de désinstallation de java (que je n'ai pas trouvé)

Posté(e) (modifié)

Re,

j'ai ôter les vieux Java pour installer le dernier et il ne marche pas.....

Tu veux dire que tu les as désinstallés avec Ajout/Suppression de programmes?

Si oui, as-tu aussi effacé les dossiers dans Program Files?

A voir aussi dans ...\WINDOWS\Downloaded Program Files

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Re,

Tu veux dire que tu les as désinstallés avec Ajout/Suppression de programmes?

Si oui, as-tu aussi effacé les dossiers dans Program Files?

A voir aussi dans ...\WINDOWS\Downloaded Program Files

Salut.

Allo Sacles

Justement ,c'est en voulant faire une vérification avec le Secunia Software Inspector que j'ai vu que le Java était défectueux.....et oui j'ai passer par ajout/supp de programmes pour ôter les vieux Java ....mais je n'ai pas penser à downloaded program files.......

encore merci merci à tous... ! :P

@+

Posté(e) (modifié)

Apres plusieurs vérifications marche bien sous Firefox....mais rencontre des ennuis sous IE 7,si je me souvient bien,il n'est pas capable de se charger.....je n'ai pas trouver le pourquoi ......

@+

édit: je n'ai pas trouver.....mais présentement je ne comprend plus rien :P

...j'appelle mon ami pour autre chose que l'informatique.....et il me glisse que son java pour IE7 marche tempête!!

....tout s'est replacer après mon départ??!! :P

seul Dieu...ou plutôt les grands dieux de l'informatique savent....car moi je ne comprend plus!! :P

..une autre chose de régler!!

@+

Modifié par Zonk