Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!! je pense ke cette question a déjà dû être posé mais je voudrais un antivirus (payant ou gratuit) et je ne sais pas lequel choisir... pour info, j'ai acheté Bitdefender y'à 5 jours et lorsque je l'installe d'une part je n'arrive pas à le paramétrer (présent dans la barre de tâche mais ne peut pas l'ouvrir) et d'autre part lorsque ke je clique sur IE il me créait automatiquement un raccourci et lui non plus ne s'ouvre pas... bref vous pouvez retrouver ce post dans la section "internet".

Donc pour en revenir à nos moutons, après avoir telephoner au support technique de Bitdefender et n'ayant eu aucune solution concrète de leur part, je vais essayer aujourd'hui de le rendre.

Je compte donc sur vous pour me conseiller au mieux un antivirus fiable... Merci

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous!!! je pense ke cette question a déjà dû être posé mais je voudrais un antivirus (payant ou gratuit) et je ne sais pas lequel choisir... pour info, j'ai acheté Bitdefender y'à 5 jours et lorsque je l'installe d'une part je n'arrive pas à le paramétrer (présent dans la barre de tâche mais ne peut pas l'ouvrir) et d'autre part lorsque ke je clique sur IE il me créait automatiquement un raccourci et lui non plus ne s'ouvre pas... bref vous pouvez retrouver ce post dans la section "internet".

Donc pour en revenir à nos moutons, après avoir telephoner au support technique de Bitdefender et n'ayant eu aucune solution concrète de leur part, je vais essayer aujourd'hui de le rendre.

Je compte donc sur vous pour me conseiller au mieux un antivirus fiable... Merci

Salut,

Bitdefender est un bon antivirus, meme pour Kaspersky!

Mais tu as des antivirus Gratuit comme Antivir qui est valable!!

Je deconseille Avast pour le moment et Norton!

perso, j'ai Kaspersky valabe 3ans et j'ai un autre pc qui a Bitdenfender 10 version oem( téléchargent sur zebulon)

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)

BitDefender est un bon antivirus, donc si tu l'as payé essaie de joindre le SAV, sa finira par passer.

Si tu obtiens le remboursement, tourne-toi vers Antivir (une version Free efficace, une payant Premium d'excellente facture), l'AV chouchou de ce forum.

Posté(e)
Salut,

Bitdefender est un bon antivirus, meme pour Kaspersky!

Mais tu as des antivirus Gratuit comme Antivir qui est valable!!

perso, j'ai Kaspersky valabe 3ans et j'ai un autre pc qui a Bitdenfender 10 version oem( téléchargent sur zebulon)

ouiii j'avais entendu ke du bien sur Bitdefender d'ou mon choix mais je ne comprends pas que meme le SAV de Bitdefender n'arrive pas à me trouver une solution. en ce qui concerne Avast j'en ai été décu beaucoup de virus sont passés à travers...

Antivir est il aussi efficace ke Bitdefender ou kapersky??

Posté(e)

Citation:

Antivir est il aussi efficace ke Bitdefender ou kapersky??

Salut,

Difficile de répondre a cette question,chaque Antivirus a ses qualités et ses défauts,aucun n'est parfait , mais il est vrai que Antivir et Karspersky sont d'exellents anti-virus , l'un est gratuit et l'autre payant, a toi de voir

Posté(e)

Le seul defaut chez bitdefender,ce qui ma arrivé une fois! Quand il mettait a jour, parfois il trompe dans la mise a jour, hé ben mon antivirus a été planté donc j'ai du reinstallé tous :\

C'etait la version 9!

un bon antivirus est inutil quand tu as pas de pare-feu!

Posté(e) (modifié)

Allô

Pour Avast ,il y a des fondements

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=127217

...pour Norton ???

il a ses défauts...et ses qualités....la version 2007 est de plus améliorée avec une diminution de nombre de services ....

sont pire défaut,selon moi, est le prix....

mais entre Norton et Antivir,je préconise Antivir

@+

édit: il ne faut pas prendre ca pour une bible mais ca vient d'un site sérieux

http://www.pcworld.com/article/id,130869/article.html

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Krys.tof

pour ce qui est du comportement de BitDefender,ca ne semble pas normal....je ne crois pas que de changer d'antivirus sera beaucoup mieux.......et en plus tu as payer??

qu'avais tu comme antivirus avant????...est t'il bien désinstaller???:P

Pense à ceci...

http://webscanner.kaspersky.fr/

et essaye ton BitDefender en ce mode

http://www.malekal.com/modesansechec.php

...soit patient....le mode sans échec est parfois lent à ouvrir/fermer.....et l'affichage est altéré...c'est normal...ca reviendra suite à un redemarrage

@+

Modifié par Zonk