Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows en entier le DD ?


Bazoo

Messages recommandés

Voilà le truc: depuis la réinstall de windows 98se, quand je veux installer certains programmes ( là par ex c' était pour une souris à infrarouge, une autre fois pour un prog de fax, etc ) il me demande d' insérer le CD Windows pour récupérer des données qui lui manquent pour la nouvelle configuration.

 

La question : Comment faire pour qu' il ne me demande pas le CD à chaque fois ?

Par exemple, est-ce que je peux copier tous les fichiers cab du CD quelque part où win les retrouvera automatiquement, comme je pense que c' était le cas quand mon assembleur avait installé l' OS la première fois ?

 

 

Merci de vos gentillles réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie le contenu du CD Windoze dans C:WindozeOptions

Par défaut, il doit être capable d'aller chercher ses cabs dans C:WindozeOptionsCabs

Sinon, copie-le ailleurs, et quand il te demande d'insérer le CD, tu fais "parcourir" et après il devrait plus jamais t'embêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Windoze" ? Comment je fais, je n' ai pas de dossier qui porte ce nom ?

J' en ai un qui lui ressemble un peu : " Windows" mais je sais po si c 'est pareil ? :-P:-(

 

C:WindozeOptionsCab ok ! C 'est exactement ce que je voulais savoir ! Je me souviens que j' avais ça au tout début ! Je vais créer ce dossier que je n' ai plus...

 

Merci KewlCat :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Windoze" ? Comment je fais, je n' ai pas de dossier qui porte ce nom ?

J' en ai un qui lui ressemble un peu : " Windows" mais je sais po si c 'est pareil ? ;):lol:

 

C:WindozeOptionsCab ok ! C 'est exactement ce que je voulais savoir ! Je me souviens que j' avais ça au tout début ! Je vais créer ce dossier que je n' ai plus...

 

Merci KewlCat :bounce4: !

Ah oui, c'est vrai que je suis un peu spécial, j'utilise jamais les répertoires par défaut...

Pour toi ca doit sûrement être C:Windows ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copie ton CD dans un répertoire sur ton pc (le répertoire WIN98 seulement) et dans la base de registre modifie la clef :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionSetupSourcePath en la valeur de ton répertoire (avec le a la fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Encore un truc pour encombrer le DD, faut quand meme etre feignant pour ne pas prendre le cd de windows et le mettre dans le lecteur, Et pourtant je sais qu'a certains cela leur ferait faire un peu de sport :-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...