Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je tente depuis quelques jours de passer a 250 mzh etant en pc 4000 mais je bloque a 245.

hypertransport a bien ete descendu et sera 1000 si j'atteinds les 250 ensuite a partir de 240 augmentation du vcore importante a mon gout car a 235 je tournais a 1.450 et la je suis a 1.660 pour une temp en charge a 57° et 40° en normal.

autrement j'ai essayé de desynchro a 180 ma ram et ensuite re baisser l'hypert... mais rien ni fait, je me souviens qu'avec la nf3 il y avais eu un souci selon l'emplacement des disque sata, est-ce la meme chose ?

Posté(e)

Je pense pas que le problème vienne de la ram mais plus du CPU ... ca commence à faire une sacré augmantation pour lui ...

As-tu tenter de le désynchroniser ?

Posté(e)

slt, alors ram ocz platinium 3328 a 250 mhz a 2.8 v et oui j'ai essayé de désynchro en 9/10 donc descendu a 180mhz, mais je pense aussi que c'est le proc ou l'alim enfin je viens de changer le bios au cas ou, si autre idée...

Posté(e)

desolé du retard, alors coef 11, la je viens de changer de bios version anterieur, resultat temperature moins elevé a booté a 250 mais pas stable sauf si je monte encore le vcore chose que je n'est pas fait (cela ferait beaucoup pour pour si peut), mais j'ai lu sur certains site qu'il faudrait peut-etre augmenter le pci expres pour une bonne stabilité et sinon je pense que la pauvre alim a 2 euros ne tiens pas la tension au boot, car une fois boootez ce pc est stable