Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai une carte mère asrock k8 combo z socket 939 sans PCI-Express, un proc amd 4000+, et une carte graphique msi 6600 GT.

Cette config ne permet plus de faire tourner les FPS sortis dernièrement, comme medal of honor airbone, par exemple; j'aimerais upgrader la carte graphique, car je n'ai pas les moyens pour l'instant de tout changer;

y a-t-il encore des cartes graphiques AGP qui ne soient pas dépassées ? pour un budget de 200 - 250 € environ.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut forester, et merci de ta réponse.

Cette carte graphique est-elle meilleure que la geforce 7900, qui est ce qui se fait de mieux je crois en AGP chez nvidia ?

Une alim noname de 450 W est-elle suffisante pour la faire tourner ?

Posté(e)

Hmmm 450 watts de marque je n'aurais pas dit mais no-name je sais pas, vaut mieux pas..

Le haut de gamme en AGP chez Nvidia, c'est la série des 7900 comme tu dis, cependant la X1950 pro est plus performante et beaucoup moins onéreuse que les dernières 7900 que tu peux trouver.

Posté(e)
Hmmm 450 watts de marque je n'aurais pas dit mais no-name je sais pas, vaut mieux pas..

Le haut de gamme en AGP chez Nvidia, c'est la série des 7900 comme tu dis, cependant la X1950 pro est plus performante et beaucoup moins onéreuse que les dernières 7900 que tu peux trouver.

Ok, merci beaucoup pour ces conseils :P