Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je vais bientôt changer de FAI et j'ai jetté un oeil a quelque forums pour voir lesquels sont à éviter et lesquels sont recommendés.

J'ai retenu les suivants:

- Alice

- Club Internet

- Darty

- Tele2

Ce serait cool si des abonnés pouvaient me faire part de leur avis sur ces fournisseurs.

Merci :P

Posté(e)

Bonjour.

Pour quelle raison changes tu de FAI ?

Posté(e)

Bonjour,

Donc je suis chez Club-internet depuis bientot 5 ans et je n'ai jamais eu de problème avec eux.

J'ai déménagé l'an dernier et en 1 semaine j'avais de nouveau l'ADSL dans mon nouveau logement.

J'ai commencé avec eux avec le 56 k puis ADSL seul, puis ADSL avec téléphonie.

Je suis en dégroupage partiel et pour l'instant ça me convient.

Mon beau frère était avec Alice et il a résilié son contrat avec eux: nombreuses déconnections...

Posté(e)

Salut,

Personnellement, je suis chez neuf depuis 3 ans, bientôt 4 et je n'ai pas de souci.

En fait, aujourd'hui beaucoup de monde a internet et quand on discute avec des amis ou des collègues, chacun a une anecdote sur l'un ou l'autre des fournisseurs, qui un problème de connexion, qui un problème de matériel ou avec le service clients ; je pense que les uns comme les autres se valent ; et personne ne peux prétendre que celui-ci ou celui-là est meilleur que les autres car il se trouvera toujours un autre pour dire le contraire !

Moi j'ai pas de problème avec neuf, d'autres en ont et c'est ainsi pour tous !

Amicalement.

Posté(e)

Bonsoir,

Moi je suis chez Darty.

Pas de pb , une hotline rapide et efficace et destechs à domicile quand cela merde.

Faut voir quel est ton NRA pour faire le choix.

J'étais chez Free avant, la galère pour le moindre problème.

Posté(e)

salut , je suis chez orange , et no probleme et sans abonnement( la qualité est là)chacun vois midi à ça porte, a ++++

Posté(e)

Sa dépent de ce que tu veut faire :P

CI c'est plutôt orienté multimédia , Alice pour téléphoner ( 128 destinations et des poussières )

Pour ma part , je suis cher orange depuis . . . 5 ans , pas de problèmes particulier ( sauf mon petit modem sagem fast qui a grillé , je l'ai changer pour livebox 1MegaMax + téléphone et tout se passe bien , sauf le wifi qui n'est pas terrible , enfin je suis asser loin de la box il faut dire :P )

A par contre quand le petit modem a grillé , j'ai eu du mal avec la hotline , qui faisait toute une série de test a la con et pendant ce temps je payait la communication . . . En plus c'est moi qui ai dit que le modem était cramé , ils n'avaient même pas devinés . . .

:P