Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec imprimante multifonction epson dx 8450

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la compagnie, voilà, récemment je viens d'acquèrir une epson stylus dx 8450, souci c'est que j'ai beau l'installer, elle ne veut pas imprimer !

Elle scanne bien, les cartes mémoires sont aussi détectés ( je peux les lire ...), mais pas d'impression.

En effet, dans le panneau de config, j'ai peripherique inconnu ( usb storage .... , mais il y'a quand même marqué, ce periphérique fonctionne correctement ...)

Je suis allé dans les propriétés de l'imprimante, et il me l'a met par défaut sur lpt1.

Par ailleur j'ai vu sur le net que certain avait le même probleme que moi, mais pas de solution.

au début j'avais comme souci un point d'interrogation dans les periph avec comme nom : mfp 2.0.

que j'ai reussi à solutionner gràce à ce lien :

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t85188.html

j'ai pu voir que je n'étais pas le seul avec ce problème:

http://forum.telecharger.01net.com/telecha...messages-1.html

Aussi http://www.infos-du-net.com/forum/264253-6-epson-scan ne correspond pas à la même erreur que moi.

Bien sûr j'ai tenté plusieur de désinstaller et reinstaller, mais rien n'y fait, quand l'installation me demande de connecter mon imprimante, je l'eteins puis rallume, et pas de detection.

Par contre le scan et le lecteur multi carte est ok.

J'oubliais, j'ai un dell opltiplex 150 avec home sp2, j'ai aussi télecharger les pilotes de l'usb2.0 que j'ai installé.

Posté(e) (modifié)
Bien sûr j'ai tenté plusieur de désinstaller et reinstaller, mais rien n'y fait, quand l'installation me demande de connecter mon imprimante, je l'eteins puis rallume, et pas de detection.

Salut easyslaps

En général,Il ne faut pas que le usb soit connecté

Je ne connais pas ton imprimante mais ordinairement une imprimante usb ne doit pas être connectée lors de

l'installation mais seulement lorsque celle-ci(l'installation) le demande.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Merci pour vos réponses. Mais alors pourquoi mon scanner fonctionne ? et pourquoi le support amovible aussi ?

Salut

c'est pour cela que ton installation n'a pas réussi ,ou en partie :P

Amicalement:P

Ticlou