Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

VLC ne fonctionne pas


sylvainj2

Messages recommandés

salut à tous

je viens d'installer une nouvelle version de VLC et losque je reçois un mail avec une piece jointe( vidéo), j'ai les messages suivant:

 

vlcnr2.gif

 

erreurrw8.gif

 

en suite je ne sais pas associer les fichiers comme demandé dans l'image

merci de votre aide.

Modifié par sylvainj2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sylvainj2

Les fichiers .WMV Audio/Video Windows Media Dans -Poste de Travail-outils-Options des dossiers

Pour associer ces fichiers,tu vas dans -options des dossiers-Types de fichiers-dans la page ou il y a des extentions tu

déroules et tu vas a .wmv et tu le mets en sur brillance et tu clic sur modifier,dans la fenêtre qui ouvre -ouvrir avec-

il y a une liste de programmes si tu ne trouve pas dans la liste tu clic sur -parcourir-

Puis tu trouves VCL et tu clic ok

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

as tu ouvert de tel fichiers auparavant ?

as tu installé "vlc" récément ?

est tu sous "vista"

Salut morron2

Dans son profil et les images fournis semble bien en XP,a vérifié aussi la validité de l'expéditeur pour ce fichier!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut morron2

Dans son profil et les images fournis semble bien en XP,a vérifié aussi la validité de l'expéditeur pour ce fichier!... :P

Amicalement:P

Ticlou

salut à tous

Merci de vos réponses

Je vérifie tout ça ce soir et je reposte

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sylvainj2

Les fichiers .WMV Audio/Video Windows Media Dans -Poste de Travail-outils-Options des dossiers

Pour associer ces fichiers,tu vas dans -options des dossiers-Types de fichiers-dans la page ou il y a des extentions tu

déroules et tu vas a .wmv et tu le mets en sur brillance et tu clic sur modifier,dans la fenêtre qui ouvre -ouvrir avec-

il y a une liste de programmes si tu ne trouve pas dans la liste tu clic sur -parcourir-

Puis tu trouves VCL et tu clic ok

Amicalement:P

Ticlou

 

salut à tous

si je fais cette manipulation,je n'arrive pas a ouvrir ce fichier, mais si je l'enregistre sur le bureau, je l'ouvre avec ce que je veux, je ne comprend plus rien.

A+++ avec votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

as tu essayé de désinstaller vlc=> de faire un nettoyage avec spybot, ccleaner

=>et réinstaller vlc

 

pour repondre a "ticlou" il est mieux comme moi d'avoir sa config en bas de chaque post

je n'avais pas pensé au profil qui plus contréniant

Modifié par morron2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

si je fais cette manipulation,je n'arrive pas a ouvrir ce fichier, mais si je l'enregistre sur le bureau, je l'ouvre avec ce que je veux, je ne comprend plus rien.

A+++ avec votre aide

Salut sylvainj2

tu peux essayé comme morron2 propose et de réinstaller après.mais cela peut venir de ton serveur email.As tu déjà réussis a ouvrir ce type de fichier auparavant dans une pièce jointe.

Pour morron2 c'est beaucoup plus facile et rapide dans la signature. :P

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sylvainj2

tu peux essayé comme morron2 propose et de réinstaller après.mais cela peut venir de ton serveur email.As tu déjà réussis a ouvrir ce type de fichier auparavant dans une pièce jointe.

Pour morron2 c'est beaucoup plus facile et rapide dans la signature. :P

Amicalement:P

Ticlou

bonsoir Ticlou,

oui j'ai déja ouvert ce fichier avant avec Média Player sans problème, et je vais réinstaller VLC, je te tiens au courant

merci A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...