Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon ordinateur s'éteint et se rallume tout seul

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila je viens sur ce forum pour vous exposer mon problème. mon pc ne cesse de s'allumer et de s'éteindre tout seul parfois le matin et parfois le soir.

j'ai déjà rencontré ce problème il y a presque trois semaines j'ai fait des scans et j'ai lu sur un autre forum que je devais aller dans l'observateur et exécuter une commande qui pouvait me permettre de mettre fin à ce precessus mais je ne sais plus ce que c'était et par la suite effectivement je reprenais les commandes mais la depuis ce matin c'est reparti dans le délire.

j'ai lu sur un autre post (une personne qui a pratiquement le même soucis) qu'il fallait que je me rende dans l'observateur des Évènements afin de repérer l'erreur.

Démarrer --> exécuter --> eventvwr.exe

Double clic sur : Système

c'est ce que j'ai fait et j'en ai trouvé des erreurs

erreur > 14/11/2007 > 14:33 > w32time > id 29

erreur > 14/11/2007 > 14:33 > w32time > id 17

erreur > 14/11/2007 > 14:22 > service control manager > id 7023

ces erreurs reviennent très souvent et la dernière est affiché chaque jour que j'ai allumé le pc

erreur > 30/10/2007 > 18:26 > DCOM > id 10005

erreur > 30/10/2007 > 18:26 > DCOM > id 10010

erreur > 28/10/2007 > 14:22 > service control manager > id 7026

erreur > 14/11/2007 > 14:22 > service control manager > id 7001

j'espère que j'ai noté comme il faut les renseignements

je vous remercie de votre aide et j'espère surtout pouvoir lire la réponse sauf s'il s'éteint encore

Posté(e)

bonsoir

essaie ceci

touche windows+pause=>avancés=>demarrage et récupération=>décocher redemarrage automatique

tu devrais avoir un ecran bleu avec un numero d'erreur lors d'un redemarrage

note cette erreur complete et dis la nous

• Tonton a modifié le titre en Mon ordinateur s'éteint et se rallume tout seul