Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ma souris cour toute seule ( sans le chat)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

une chose que je n'arrive pas à comprendre, ma souris se déporte à ghe ou a dte ou disparait sur mon écran

j'ai fait une restauration complète de mon pc il y à 1 mois, un scan en ligne avec kasperky sans aucun résultat de virus

(comme ont me l'avait dit )

ma configuration:

xp2 familial, anti virus antivir, spybot.

merci de votre aide à solutionner le délire de cette souris

Modifié par cathy77

Posté(e)

Allo Cathy77 et bienvenue sur le forum!!

Pense à voir si tu as le dernier pilote (driver) pour ta souris

ensuite........

Va voir

*Démarrer

*Poste de travail ...clic à droite ....

*propriétés

*matériel

...ensuite à "gestionnaire de périphérique"......et fait le tour.....et cherche si tu n'as pas de symbole d'alerte....

@+

Posté(e)
Bonjour cathy77,

Ce n'est peut être qu'un problème matériel, une crasse qui gene le bon fonctionnement de ta souris ou un contact qui se fait en permanence.

As tu essayé avec une autre souris ?

Cordialement...

oui justement j ai changer plusiueur foi de souris ,j ai toujours le meme probleme,sa vient peut etre des prises ,mais comment le savoir?

merci de m avoir repondu

Posté(e)
Allo Cathy77 et bienvenue sur le forum!!

Pense à voir si tu as le dernier pilote (driver) pour ta souris

ensuite........

Va voir

*Démarrer

*Poste de travail ...clic à droite ....

*propriétés

*matériel

...ensuite à "gestionnaire de périphérique"......et fait le tour.....et cherche si tu n'as pas de symbole d'alerte....

@+

bonjours ,merci pour ta réponse

j ai bien fait ce que tu a dit j ai bien le pilote driver ,j ai bien regarder dans"gestionaire de périphérique"

pour la souri hid.pour le pilote:windows systéme 32/drivers/mochid sys ou mouclas syst

pas d alerte @+ j espère t avoir bien répondu cordialement cathy

Posté(e) (modifié)

re

peut-etre

- Le problème peut venir du support qui est réfléchissant. La solution mettre un papier ou un tapis.

:P

Modifié par popup
Posté(e) (modifié)

merci de vos réponses, je vais essayée de changer de tapis, pour voir si il y a du meilleur..

car j'ai fais pas mal d'essayes déjà, changer de souris, ou de pc , etc... tu me parle de driver

ma souris est une acer neuve, branché sur le port sp2 à l'arrière de ma tour, penser vous que le problème viendrai

de cela? sachant que xp prend en charge automatiquement les nouveaux pilotes.

Modifié par cathy77
Posté(e) (modifié)
merci de vos réponses, je vais essayée de changer de tapis, pour voir si il y a du meilleur..

car j'ai fais pas mal d'essayes déjà, changer de souris, ou de pc , etc... tu me parle de driver

ma souris est une acer neuve, branché sur le port sp2 à l'arrière de ma tour, penser vous que le problème viendrai

de cela? sachant que xp prend en charge automatiquement les nouveaux pilotes.

Essaye ta souris dans un port USB.....pour voir....ça devrait se configurer seul....pour ce qui est du driver ,je cherche...

@+

édit: va voir dans Windows Update ...mise à jour "personnalisée"...si parfois il y aurait quelque chose qui pourrait se rattacher a ce hardware...ca m'étonnerait mais qui sait...

édit: va voir dans

*Démarrer

*Panneau de configuration

*Souris.........fait le tour et revient moi...

Modifié par Zonk