Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Installation d'un logiciel


Lina

Messages recommandés

Je sais pas c'est une sorte de "gadjet" d'un laboratoire : "bouchara recordati" (j'ai jetté la boîte dans laquelle se trouvait la webcam :S)

 

Je l'avais déjà installé auparavant, et ça marchait très bien... Je vois pas pourquoi maintenant, ça ne marche plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'essaye d'installer ma web cam via le cd d'installation, mais un message d'erreur s'affiche:

 

e837525eae051432580074fd81f31.png

 

J'ai fait continuer, mais le logiciel ne marche pas.

 

Merci d'avance.

 

 

bonsoir,

 

ça n'est pas un message d'erreur, c'est simplement Windows XP qui te dit que le pilote que tu veux installer n'a pas reçu la certification Microsoft WHQL (qui fait que les pilotes édités par les fabricants de matos sont certifiées compatibles avec Windows)

 

Si tu cliques sur Continuer, ta Webcam s'installera

Modifié par philipped94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai fait ce que tu m'as dit, par contre, le pilote ? :P

 

1cbe93dca054f0dab2b60144dc8d4.png

 

C'est ça : 0ced6926538fd61c96bae1adeba9b.png ?

 

Sinon, une chose à noter (qui est peutt-être inutile...) l'installation ne fait pas automatiquement, je suis obligée d'aller dans poste de travail, ouvrir etc... "setup"

 

 

@philipped94: J'ai cliqué sur ok, quand j'ouvre le logiciel de la webcam, ça me met ce message d'erreur:

 

843958a8b1be0dd5de491c1161f6c.png

 

 

Merci de vos réponses :P

Modifié par Lina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lina

Dans le périphérique d'image, double clic sur usb camera et ensuite tu clic pour mettre les pilotes à jour,et tu indique le chemin de ton cd installation avec la lettre de ton lecteur.Ordinairement il faut brancher en usb après l'installation

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux essayer d'identifier ton matériel en passant par son "Numéro d'identification de l'instance de périphérique".

 

Voir la procédure ici > http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/05/27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...