Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Question précise sur un DELL INSPIRON 5150


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

 

J'aimerai savoir où se trouve sur, un laptop DELL INSPIRON 5150, l'interrupteur pour activer le wifi (interrupteur réseau sans fil).

 

En effet, j'ai eu beau chercher sur l'appareil lui même, dans les touches Fn ainsi que dans la documentation DELL, je ne le trouve pas.

 

Si quelqu'un possède le même laptop et pouvait me communiquer la réponse, ce serait vachement sympa.

 

Merci beaucoup.

 

woody59

Modifié par woody59

Posté(e)

Bonjour woody59,

 

J'aimerai savoir où se trouve sur, un laptop DELL INSPIRON 5150, l'interrupteur pour activer le wifi (interrupteur réseau sans fil).
Je crois qu'il n'y en a pas. Il est actif d'office.

 

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour woody59,

 

Je crois qu'il n'y en a pas. Il est actif d'office.

 

Cordialement...

 

en revanche dans le gestionnaire de périphérique tu dois pouvoir activer ou desactiver le wifi

Posté(e)

Salut,

 

En effet, si un tel bouton existe, ce n'est que sur les portables, pas sur les ordis de bureau. Sur un portable, ce bouton permet de réduire la consommation (batterie), mais sur un ordi de bureau, qui fonctionne sur secteur, c'est inutile.

 

Le tout est d'être certain que ton ordi soit bien équipé d'un circuit WiFi intégré, et si c'est le cas, que tu aies une antenne valable de raccordée (surtout si le point d'accès n'est pas tout proche).

Posté(e)

Mon DELL est effectivement un portable et il a le wifi incorporé. Je reçois un message comme quoi il y a des reseaux sans fil a portée mais qu'il faut actionner l'interupteur de mon portable afin de pouvoir m'y connecter.

 

C'est la raison pour laquelle, n'aynat pas trouvé d'interrupteur ni de fonction dans le bios ou encore moins rien a actionner dans le gestionnaire de périf, que je m'adresse à celui ou celle qui aurait le MEME portable DELL 5150 afin de m'aider.

 

J'ai l'habitude des systemes wifi sur les portables, mais là, je ne trouve rien.

 

Pliz help!!

 

merci

 

woody59

Posté(e)

Je viens de parcourir la doc...

http://support.dell.com/support/edocs/systems/ins5100/en/

Rien.

 

Est-ce que tu pourrais nous donner le message d'erreur exact (ou mieux, une capture d'écran) parce que subitement ça me semble louche que l'outil de connexion WiFi te parle d'un switch situé sur ta machine alors que, techniquement, Windows n'est pas censé savoir quel matos tu as... Et de plus s'il détecte des réseaux c'est que le WiFi est déjà actif...

Au fait, tu ne nous as pas dit.... Tu utilises le gestionnaire de connexions sans fil fourni avec Windows ou un outil "propriétaire" ??

Posté(e)

Après avoir contacté DELL directement il se trouve qu'il fallait mettre a jour le driver via leur site. Bizarre que celui qui se trouvait sur le cd DRIVERS d'origine m'ait joué ce tour de coquin.

 

Mais enfin je peux m'en retourner à mon premier post pour marquer RESOLU.

 

merci à tous les intervenants.

 

woody59

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...