Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

session admin xp home

Messages recommandés

Posté(e)

voila je cherche a me loguer sur la session admin de xp en mode normal je sais qu'il y a deux possibiliter soit avec un fichier qui permer d afficher la session admin a l'ecran d'accueil ou une manip a faire dans l'inviter de commande quel un se souviendrait t 'il de sa merci et bonne soiré

Posté(e)

Bonjour topludo,

sous xp home la session administrateur apparaît en mode sans échec (touche f8 au démarrage de windows et choix du mode ad hoc)

sous home il suffit de créer un compte particulier avec les droits administrateur + mot de passe et de laisser les autres limités

les astuces pour le faire apparaître sont pour win XP pro

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Tu fais deux fois de suite CTRL+ALT+SUPPR et tu as accès à la fenêtre de login type Windows2000 ou tu peux taper le nom de l'utilisateur, en l'occurence Administrateur

75196985420071118105953.jpg

J'avais une autre astuce qui consiste à créer une cle dans la BDR mais comme le dit DingDong ça n'a pas l'air de marcher sous XP home ( Curieux, ça a marché une fois, une seule )

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

pour la BDR oui j'ai trouver mais on ne peut pas rentré dans la session et ctrl-alt-supr sa marche pas moi j'avais trouver une astuce pour se mettre sur la session admin en tapant quelque chose dans exécuté apré il y avais l'inviter de commande qui s'ouvré en mode administratateur il suffi de taper quelque chose de couper explorer le rallumer et la on etait sur la session admin mais je ne trouve plus cette astuce

ps : et cette astuce etait valable pour xp home mais je n'est plus le site

Modifié par topludo
Posté(e) (modifié)

??????? Tu as bien fait deux fois de suite le CTRL+ALT+SUPPR ?

Tu le fais bien au moment du login ? quand tu dois choisir la session à démarrer.

CTRL+ALT+SUPPR je lache tout et je refais CTRL+ALT+SUPPR c'est bien ça ?

pourquoi ça ne marcherait pas chez toi ?

pour la BDR oui j'ai trouver mais on ne peut pas rentré dans la session

tu veux dire quoi par "On peut pas rentrer dans la session" ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)

l astuce et faite pour win xp pro car la session apparait bien mais il dit que le mdp et incorrecte et j'ai fait le mdp 15 fois donc le probleme ne vient pas du passe car en sans echec sa marche niquel et pour ctrl oui je l'est fait sa ne fonctionne pas je l'est fait a plusieur reprise

Posté(e) (modifié)

Boujour à tous

je ne sais pas si ça marche sous home

mais:

demarrer/panneau de configuration/comptes d'utilisateurs

cliquer sur

"Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"

decocher utiliser l'écran d'accueil

decocher utiliser la bascule rapide utilisateur

en relançant on devrait avoir la fenêtre d'ouverture de Berfizan

Pour les autres astuces BDR autant j'ai réussi sous XP pro mais jamais sous home

Cordialement

je viens de contrôler la manip plus que je viens de décrire existe sous home

Modifié par dingdong
Posté(e) (modifié)

bon tu as aussi la solution de passer en permanence en logon type windows 2000 avec cette clé et ça, ça marche sous Home aussi :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]

"LogonType"=dword:00000000

Modifié par Berfizan
Posté(e)

mais personne n'a entendu parler de la methode que j'ai decrit plus haut ? j'ai fait des recherche sur google pour trouver sans resulta et cette methode etait pas mal mais pour la bascule rapide elle et coché dans gestion de compte

Posté(e)

Mais pourquoi n'utilises-tu pas le compte "Propriétaire" qui est de base dans XP Home ?