Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

session admin xp home

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Sous home la session administrateur n'apparaît que s'il n'y a pas d'autre compte créé (sauf invité) ou en mode sans échec

Si avec les astuces de BDR on peut faire apparaître administrateur celui-ci aura du mal à s'ouvrir car il sera limité.... par quoi j'ignore

il lui faut un mot de passe en tous cas.

Le nombre de compte utilisateur est limité à 5 sous home et 10 sous xp pro au delà il faut créer un domaine c'est une autre histoire. Et là on est forcé d'utiliser la présentation de Berfizan.

Cordialement

Posté(e)

non mais c un probleme avec nero il veut pas install la version 8 il me dit qu un redemarrage et neccesaire alor que sur la session admin il ne me le dit pas sauf que j'ai fait sa en mode sans echec donc pas d'install possible alor je tente d'accecé a la sessino admin en mode normal

Posté(e) (modifié)

pourquoi tu ne fais clic droit sur l'installeur et "Exécuter en tant que" et là tu peux choisir ... "Propriètaire" devrait suffire.( Attention le mot de passe ne doit pas être vide )

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Re,

Pourquoi ne pas créer un compte alpha avec les pouvoirs administrateurs? et un mot de passe!

cela revient au même sauf que l'on n'est pas en mode sans échec.

http://www.securite-facile.c.la/

choisir la rubrique limiter les droits

Sur ce site, bien fait au passage, on trouve en téléchargement des logiciels qui permettent un peu comme sous linux d'exécuter des logiciels en admin.

Cordialement

Modifié par dingdong
Posté(e)

ben j'essaiye mais sa ne fonctionne pas je preferait pouvoir ouvrir la session administrateur quel un a t'il une idee ?

Posté(e) (modifié)
ben j'essaiye mais sa ne fonctionne pas je preferait pouvoir ouvrir la session administrateur quel un a t'il une idee ?

Euh topludo tu sembles ignorer systématiquement mes propositions, tu le dis si je dérange ... :P

La solution du "Propriétaire" doit fonctionner, c'est l'Administrateur de XP Home, si ce n'est pas le cas ton install a un autre souci que les droits.

As-tu essayé au moins ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)

pour faire simple on ne peut PAS ouvrir la session qui se nomme administrateur en mode normal sous XP Familiale il faut obligatoirement être en mode sans échecs.

En cas de doute avec la session normale du pc qui est administrateur du pc il faut (à choisir en mode sans échecs) créer un utilisateur "test" par exemple avec les droits administrateur et tester sous cette session test.

Sinon as tu testé ce que Berfizan propose ?

Posté(e)

salu Berfizan si j'ai tester avec admni et proprio et sa ne fonctionne pas sa me dit mdp incorrecte et pour repondre a florent si on peut tres bien se connecter sur la session admin en mode normale puisque je l'ai deja fait avant

Posté(e)

bonjour

tu as testé quoi ?

"Executer en tant que" ou autre chose ?

Essaie d'être plus précis dans tes réponses.

Posté(e)

j'ai tester se que tu ma dit ces a dire exécuté en tant que mais ces plus la session administrateur que je cherche a ouvrir il y a une astuce et je demande voir si quel un la connais