Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

Pour les overclokeurs extrêmes qui passent par ici une affaire à saisir !!

voilà j'ai l'occase de passer à la construction de la cascade 2 étages (2 cp) dont je rêve depuis plusieurs mois et je ne vais pas m'en priver ^^

du coup je vends mon tout récent DoD 1 étage (avec un CP) construit par Piotres (un polonais trés connu a en la matière par les overclokeurs extrêmes) au départ et moddé par un trés bon jeune frigoriste francais kev-191

ce DoD fonctionne parfaitement bien sur et n'a même pas 6 mois

voilà ses réf

- 1 CP rotatif 18000BTu (plutôt un monstre dans le genre ^^)

- Désydrateur 40Gr

- Condenseur (= radiateur) 2 phases refroidit par 4 ventil 120mm DELTA de 140CFM

- Interrupteur pour le démarrer (ON/OFF)

- ligne de sucion, Flexible bleu de 1 m de long avec évaporateur made by Piotres

- Isolation mousse et kit de fixation universel fournis (pour tout socket et tout CPU donc ^^)

- Non carréné MAIS monté sur une base acier des plus solides

- Dim : 43cm de large sur 32cm de long sur 40cm de haut

Pour les performances, cela dépand du vcore et du CPU bien sur mais pour vous donner une idée il écrase bien sur mon ancien DOD, un vapochill LS commercial de Asetek de prés de 20° : -60° à -59° en idle pour un E6850 à 1.56v de Vcore par exemple et il tient vue la puissance trés bien la charge, un OCCT (qui est réputé faire chauffer pas mal le CPU) à 4,10Ghz du même E6850 à 1,82V de vcore quand même, à -40° !!

En gros pour vous messieurs les overclokeurs extrêmes qui recherchez un DoD 1 étage puissant l'outil idéal pour vos OC sous refroidissement extrêmes

Prix de vente 400 euros !!

paiement par paypal (prévoir 4% de frais en plus pour amortir les frais paypal), par chèque ou en liquide possible

l'envoi postal est possible (jai la caisse trés sure qui va avec) mais il vous faudra compter vue le poids (environ 45Kg) plusieurs dizaine d'euros de FDP en plus

je privilégie donc la prise en mains propres et favorise donc les parisiens (désolé pour les autres)

Mains propres possible chez moi, 35km au sud de Paris trés facilement accessible via le périf sud et l'autoroute A6 direction Lyon (gratuite je précise lol)

vous trouverez ici des photos de la bête http://captainlig.free.fr/PHOTOS/Vente%20DoD%201%20stage/

et ici 2 vidéos prises hier (des .mov de 8mo environ)

http://captainlig.free.fr/VIDEOS/DOD%201%2...ge/DSCN1541.MOV

http://captainlig.free.fr/VIDEOS/DOD%201%2...ge/DSCN1555.MOV

Je suis à votre dispo

Bruno

Modifié par Cumbas

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

salut

heu.. quel rapport avec cette vente ??

Dans ce cas il y a les MP l'ami

enfin pas grave

Le vapo ??

Je l'ai vendu disons voilà 7 à 8 mois environ maintenant :P:P

sinon et j'ai oublié de le faire oops je ferme ce topic car je ne vends plus mon DoD de ce topic (tant pis pour ceux qui en voulaient et hésitaient ^^...)

il serait le second étage de ma cascade 2 étage à venir en fait :P

Modifié par Cumbas