Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour.

je suis équipé de cette carte 8600 gt 256 Mo et j'ai dans l'idée d'en acheter une deuxième pour essayer le SLI puisque ma carte mère le permet..

je sais qu'il faut la même puce graphique, mais au niveau mémoire faut il être identique ?? car il existe celle là qui semble être la même mais avec deux fois plus de mémoire pour seulement quelques euros de plus 8600 gt 512 Mo ...

qu'en pensez vous ??

merci

Modifié par eric14

Posté(e)

Normalement, la carte graphique doit être identique.

Cela dit, ça me semble pas impossible de faire ce que tu veux faire, ou du moins je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas..

A voir ..

Posté(e)

bonjour.

merci de m'avoir répondu, mais sans certitude j'hésite à me lancer dans cette voie...

on peut aussi poser le problème autrement.. existe-t-il une réelle différence entre la 256Mo et la 512Mo ?? car si elle est négligeable, alors pourquoi prendre le risque ??

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bon, pour ceux que cela intéresse, j'ai finalement opté pour la sécurité !!

et j'ai donc acheté la même carte graphique.

et voici les résultats sans OC

3Dmark 2005

sans SLI : 8504

avec SLI : 11805 :P

3Dmark2006

sans SLI : 4384

avec SLI : 6897 :P

et tout cela dans le silence :P

mais bon faut être honnête ça ne permet pas de jouer à crysis en "high" :P mais c'est quand même plus fluide

Modifié par eric14