Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment oc mon proc E6700 avec des memoires 4200


Ccasper01

Messages recommandés

salut , j ai un proc E6700 et des memoires Kingston 420 .

Jaimerais OC mon proc mais je sais pas comment faire et je crains d etre vite limité par mes mémoires.car a chaque fois que je regarde sur les forums en general les memoires utilisées sont des 6400

 

comment faire ?et est ce possible

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j ai un proc E6700 et des memoires Kingston 420 .

Jaimerais OC mon proc mais je sais pas comment faire et je crains d etre vite limité par mes mémoires.car a chaque fois que je regarde sur les forums en general les memoires utilisées sont des 6400

 

comment faire ?et est ce possible

 

merci d avance

 

pense a la planète et laisse le tranquille ton pc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai la conscience tranquille , c'est comme-ci tu demandais à un automobiliste pourquoi il prend sa voiture tout les matin pour aller au taf sachant que ça pollue aussi .

 

Franchement si tu veux faire un débat pour la sauvergarde de la planète alors c'est pas le bon endroit ,ouvre un topic dans la section adéquate du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai la conscience tranquille , c'est comme-ci tu demandais à un automobiliste pourquoi il prend sa voiture tout les matin pour aller au taf sachant que ça pollue aussi .

 

oui mais la voiture est indispensable pour aller bosser et gagné de l'argent !!!!

mais oc un pc et augmenter les voltages ces pas la meme chose non ?

moi j'y voie une grosse différence non ?

 

ci personne fait d'effort ces le debut de la fin et les efforts ca commence par nous "les petits gents" .

voilas pas de répondre ces inutliles de toutes façons .

 

enfin c'etait juste une petite reflextion comme ca !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...